Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat Caméra
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Entrée -> New'z
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razor-Back
Co-Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 411
Localisation: Wavre / Belgique
Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4 A1 S.I.R +M203 (cybergun), M14 (AGM)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Achat Caméra Répondre en citant

Hello Hello j ai enfin une camera pour filmer nos exploi c est une camera que j ai demander pour mon anniversaire elle est fait pour aller dans l eau et resiste au choc (des billes) c est le meme camera que les policier utilise pour filmer leur intrervention ainsi que les pompier
_________________
Belgique Airsoft Division





Revenir en haut
MSN
Charles
Membre B.A.D

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 636
Team: B.A.D
Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: Achat Caméra Répondre en citant

Ba... Super , u a trouver une solution pour la fixer sur ton casque ou ta réplique? Mr. Green

Revenir en haut
Mystery™
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 1 410
Localisation: Lasne
Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: Achat Caméra Répondre en citant

Même question Smile

Sinon, la prochaine fois poste ça dans la section Discussion, c'est pas un new'z de l'airsoft ça ...
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
R.I.P


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 647
Localisation: Lasne
Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: Achat Caméra Répondre en citant

Sympa l'achat, je sais qu'il existe des casque sur lesquels il y a déjà un support pour y fixer caméra, vision nocturne, ... Mais bon à voir, comment toi tu voyais le truc Very Happy

Revenir en haut
MSN
Charles
Membre B.A.D

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 636
Team: B.A.D
Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: Achat Caméra Répondre en citant

Oui, je me suis renseingner pour les casque mais ses pas donné ^^ , pour +- 2 heures de filme en 2.0 megapixel on peut compter 500€ ( et le casque est gratuit Mr. Green )

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Mystery™
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 1 410
Localisation: Lasne
Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: Achat Caméra Répondre en citant

Mon Gsm fait 3,2 megapixel, donc autant filmer avec -_- ...

Faut juste la mettre sur une réplique Wink
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Charles
Membre B.A.D

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 636
Team: B.A.D
Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Achat Caméra Répondre en citant

Ok, mais combien de temps tien il en video ? peut t'il tenir une journée de video? , Est t'il réparer ? Ton ecran s'affiche t'il ? Rolling Eyes

Revenir en haut
R.I.P


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 647
Localisation: Lasne
Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: Achat Caméra Répondre en citant

Zeephyr a écrit:
Oui, je me suis renseingner pour les casque mais ses pas donné ^^ , pour +- 2 heures de filme en 2.0 megapixel on peut compter 500€ ( et le casque est gratuit Mr. Green )


Je pige pas Rolling Eyes
Puisqu'il a acheté la caméra il suffit juste d'acheter le casque ^


Revenir en haut
MSN
Charles
Membre B.A.D

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 636
Team: B.A.D
Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: Achat Caméra Répondre en citant

ba ....oui :P , mais sur les camera special , l'on peut trouver des attache spécial ( enfin je ne c'est pas si ces le cas ici sur celle de Razor ) , alors oui il peut acheter un casque Okay

Mais il existe aussi des casque caméra , c'est a dire des casque au lon peut ( legerement ) remarquer une petite bosse a l'avant , avec un petit trou qui laisse la lentille de la camera depasse ( environ 1 cm de diametre)
et ou l'on peut inserrez une carte memoire de plusieur GB pour le temps de film ( eviron 400-300€ pour un bon modele) Mr. Green


Revenir en haut
R.I.P


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 647
Localisation: Lasne
Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Achat Caméra Répondre en citant

Ok, j'avais pas pigé xD

Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Charles
Membre B.A.D

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 636
Team: B.A.D
Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:18 (2008)    Sujet du message: Achat Caméra Répondre en citant

Pour une simple camera embarquer , d'une tres grand résolution , solide , étanche , et fixable a n'importe quelle casque ou a une réplique , je conseile: Mr. Green ( on peut l'attacher a son canon , ou alors autour d'un rail , enfin dans mon cas )

lien :

http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2006/06/le_casque_camera_capture_les_s…

Photo:







PS : Contrairement a se que vous pouriez remarquez, non je ne fais pas de Pub :P


Revenir en haut
Mystery™
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 1 410
Localisation: Lasne
Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:41 (2008)    Sujet du message: Achat Caméra Répondre en citant

Vous êtes totalement Hors Sujet là -_-

On parle du casque de Julien, pas des casques qui existent pour l'airsoft !

Donc si quelqu'un veut donner une solution pour le mettre sur une réplique, exprimez-vous sinon chuut !
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
R.I.P


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 647
Localisation: Lasne
Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:09 (2008)    Sujet du message: Achat Caméra Répondre en citant

A mettre sur une réplique absolument ?
Sinon j'ai vu des casque pas cher avec système de montage caméra pour 40€ sur eHobby
Casque avec système de montage


Revenir en haut
MSN
Razor-Back
Co-Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 411
Localisation: Wavre / Belgique
Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4 A1 S.I.R +M203 (cybergun), M14 (AGM)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:43 (2008)    Sujet du message: Achat Caméra Répondre en citant

j ai tout le matos car c est une cam fait pour le paint ball ... donc cette question ne ce pose pas
_________________
Belgique Airsoft Division





Revenir en haut
MSN
R.I.P


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 647
Localisation: Lasne
Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: Achat Caméra Répondre en citant

Et comment on la fice ?
Sur un casque, sur la réplique, ... ?


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Entrée -> New'z Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Designed And Created by Mystery™