Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resident Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Idées de Scénar's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monster

Team: jen ai po
Réplique Préférée: sniper
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:29 (2008)    Sujet du message: Resident Evil Répondre en citant

Resildent evil
27/04/2007.
Des chercheurs Belges travaillants un laboratoire militaire de haute sécurité cherchaient un remède contre le cancer. Il fut testé sur des cobayes humains qui moururent aussitôt et se virent revenir à la vie en zombie assoiffés de chair fraiche et de sang.
Mais par mégarde un scientifique fut mordu par un cobaye et se virus se propagea dans son organisme pour détruire ses cellules.
Il en mourut et se réveillât en étant l’un de ces zombies, il attaqua directement les autre scientifiques ce qui acheva la contamination du centre.
Après le centre, vint la ville toute proche et ensuite le pays, la situation était catastrophique.
Le pays fut mit en quarantaine après concertation entre membres de l’ONU.
1an plus tard une équipe militaire surentrainée est envoyée sur les lieux pour récupérer l’antidote
Equipe soldat d’élites :
Répliques, camouflage, chargeur a moitiés remplis.
Zombie :
Maquillage halloween, vieux vêtement (si possible blouson blanc).
Les munitions pour les militaires seront cachées dans le bâtiment, il « suffit » de les trouver. Pour les zombies prenez en tenaille pour tuer. Amenez vos répliques on fera une tournante afin que personne ne passe toute sa journée en Militaire ou en Zombie.
Bon amusement.

Ecrit par : Monster avec l’aide de Zarkan

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rusé

Team: aucune
Réplique Préférée: Les truc qui tire (xD)
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: Resident Evil Répondre en citant

Vraiment bien Rien a redire quoique

MSN Skype
Rusé

Team: aucune
Réplique Préférée: Les truc qui tire (xD)
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Resident Evil Répondre en citant

Si un garde se fais bouffer ? il fais quoi ? ou bien si n'ont pas de reméde si il se font bouffer ?

MSN Skype
ant

Team: shadows airsoft team
Réplique Préférée: M14socom+M4 RIS
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Resident Evil Répondre en citant

prendre en tenaille???ils se feront taillé en pieces 25fois avant d'etre assé proche!et puis ça devient dangereux vu qu'alors les distances de tir seront parfois minime.

Visiter le site web du posteur MSN
Gobogun
Multicamé
Multicamé

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: P90 [TM] et Five-seven [TM]
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: Resident Evil Répondre en citant

Moi j'aime bien ce petit scénario de : I am legend . Le truc c'est qu'on ne sait pas ce qu'il se passe si les zombies sont touchés (que des head shots ou ils passent dans l'autre camp? Surprised ) et inversément , si les marines se font tuer (je suppose qu'ils deviennent zombies mais bon ...) et oui comme dit Ant , les distances dans un batiment (si ça se passe dans le centre) seront vraiment réduites. Donc moi j'dis que le scénar' vaut la peine mais il faut un peu mieux étoffer Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2016)    Sujet du message: Resident Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Idées de Scénar's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*