Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Command and Conquer 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Idées de Scénar's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles
Membre B.A.D

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 636
Team: B.A.D
Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: Command and Conquer 3 Répondre en citant

En 1995 , sur le fleuve Tibre en Italie , un astéroïde s'écrase , les destructions sont considérables , mais les vrais conséquences apparaissent de par le monde quelques temps plus tard. Une mystérieuse substance se répand : le tiberium. Cette substance est très vite liés au crash mais le monde n'y fait pas attention en raison de l'émergence de plusieurs nouvelles forces internationales : le NOD et le GDI

L'action se passe en 2008 en Lituanie , près du village de Offenstrü ( ou autre nom si vous voulez ).
Un champ de tiberium apparaît et l'ONU intrigué par la propagation de cette mystérieuse substance envoie une équipe de scientifique sur zone. Comme par hasard , l'expédition disparaît ( dingue non ? ). Le GDI est donc envoyer mener une enquête et protéger une deuxième expédition.

Sur place en faite il y a une faible base du NOD camouflé dans la forêt lointaine , cette base abrite des scientifiques du NOD et leurs gardes. Au milieu le village d'Offenstrü coule une vie paisible , mais regarde d'un mauvais oeil les nouveaux venus. Le maire fait réarmer la milice local et peu après la tension monte entre les habitants , certains ont perdus leurs terres à cause du tiberium , certains sont pour un camp. Le problème c'est que ce village est connu pour avoir été un repère de résistant pendant la seconde guerre mondiale et ensuite pendant la guerre froide , donc beaucoup de villageois possède encore des souvenirs de grand père dans la cave ... Sans compter que dans le village sont infiltrés des espions du GDI et du NOD. En plus le maire est un indépendantiste et isolationniste farouche.

Voilà pour le contexte , maintenant les règles :

NOD : une vingtaine de personne , tenue sombre ( noir , gris , urbain , ... ) , tout type de réplique , mais l'équipement est léger ( Plus trois scientifiques. réplique (!) de corps à corps courtes uniquement ( baillonetes en caoutchouc ).

GDI : même effectifs , tenue de couleur verte camouflés ( CE , woodland , ...) , tout type de réplique , équipement plus lourd ( CIRAS , AAV , .... ). Et trois scientifiques. réplique (!) de corps à corps courtes uniquement ( baillonetes en caoutchouc ).

Village : le maire , 6-10 milicien ( tenues de flic ou similaire ) , pour les miliciens réplique pas trop militaire , plus du russe que du otan ( AK74s , .... ). Une vingtaine de villageois , avec des bolt ( voir MP40, tommy gun .. ) planqué dans les maisons. Plus un espion de chaque camp équipé d'une réplique cachée ( digne d'un espion : SOCOM , ....). réplique (!) de corps à corps n'importe quoi ( fourche en plastique , non'di'djiou ...)

Le tiberium : le champ de tiberium est clairement délimité , les joueurs ne peuvent rentrer dedans que s'ils disposent de protection NBC et pas trop longtemps. Les organisateurss sont libres de faire s'étendre le champ au cours de la partie. Si un joueur y rentre d'une façon ou d'une autre :OUT

Objectifs : les deux camps doivent accumuler des connaissances sur le tiberium , donc devront faire faire à leur scientifiques des analyses ( à voir comment les jouer ) , la prise d'échantillon peut etre demandé ( attention à pas faire tomber un échantillon dans le laboratoire , sinon on peut créer un nouveau champ de tiberium !!!!).
Les villageois doivent tenter d'améliorer leur situation : possible alliance avec un camp contre la défense du village , le maintien de son indépendance ... Donc rôle play entre les villageois et d'éventuels ambassadeurs , les villageois peuvent aussi décider de prendre les répliques (!) , les espions d'assassiner le maire s'il projette d'allier le village à l'autre camp .... Tout les coups sont permis.
Les camps GDI et NOD peuvent aussi tenter de prendre le QG adverse , de capturer les scientifiques , de voler leur résultats.




SOURCE : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=97397


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Idées de Scénar's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Designed And Created by Mystery™