Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Resident Of Hell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Idées de Scénar's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: The Resident Of Hell Répondre en citant

Loading................100%
Data...................100%

Le groupe international d'Airsoft a envoyer il y a quelques mois une équipe d'intervention suite a l'enlevement de dizaines de personnes et qui n'on jamais retrouvées. Les efforts de la police restent vains. Cependant, des témoins affirment avoir vus des groupes d'une dizaine de personnes, certains affirment que les victimes auraient été dévorées. Mais des évènements plus problématiques ne tardent pas à se déclarer : des habitants de la ville se transforment en ce qu'on pourrait qualifier de "zombies" cannibales affamés de chair humaine. Alors que de plus en plus de gens sont touchés par ce mal étrange, le gouvernement américain place la ville sous loi martiale et ferme ses portes, l'isolant complètement du reste du monde, cherchant une solution à une éventuelle pandémie...N'ayant plus d'autre choix nous avons été contacter pour envoyer une esquad d' élites , pour investir les lieu et éliminer leurs leader.

Règles:

équipe bleu :

-5 Membres : 1 Medecin , 1 Sniper , 3 Soldats
-Max 1000 BB par Hommes
-Choix de répliques " sans limite "
-2 antidotes

équipe rouge:

-10 Membres : 9 Zombies , 1 Haut-Commander
-Max une réplique (!) par Zombies
-Parasites illimités

Les bleu doivent envahir le fort et Détruire le Haut-Commander et survivre, il doivent aussi sauver 1 prisionnier

Les rouge doivent tuer tous les Bleu

Exclamation Attention Exclamation

Les Zombie doivent porter un équipement Flash ( genre gilet de secours pour les pneu creuver)

Les Zombie on 3 Vie

Les rouges ( U. Zombies ) peuvent, soite tuer leurs cible avec leur replique ou l'attraper, si attraper l'Homme deviendra un Zombie,

Le Medecin Bleu peux sauver max 2 homme "Zombifier" on leur faisant manger un Truc ( comestible S.V.P )

En gros sa serais plus ou moins sa:

By Zeephyr

Dernière édition par Charles le Mar 22 Juil - 22:30 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiser

Team: None
Réplique Préférée: SCAR VFC & P226 TM
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: The Resident Of Hell Répondre en citant

mdr non comestible XD Tres beau scenario mais les lieus on peut faire ça ou ????

MSN
Charles
Membre B.A.D

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: The Resident Of Hell Répondre en citant

Pffff Confused J'en sais que dal, un vieux batiment abandonné

Dernière édition par Charles le Mar 22 Juil - 21:07 (2008); édité 1 fois
Kaiser

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: The Resident Of Hell Répondre en citant

un batiment ???

MSN
Charles
Membre B.A.D

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:08 (2008)    Sujet du message: The Resident Of Hell Répondre en citant

Ba oui Surprised

Razor-Back
Co-Fondateur

Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4 A1 S.I.R +M203 (cybergun), M14 (AGM)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:39 (2008)    Sujet du message: The Resident Of Hell Répondre en citant

Suis pas trop fan des zombie mais pas mal du tout on pourrait reprendre quelque elements et pour le batiment je sais ou... Je connais un ancienne hospital qui a ete abandonner

MSN
Kaiser

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:57 (2008)    Sujet du message: The Resident Of Hell Répondre en citant

L'hopital parfait on pourra dire que l'épidemie est partie de la Wink

MSN
Charles
Membre B.A.D

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: The Resident Of Hell Répondre en citant

ok

EDIT MODO : je vien de te faire la meme remarque qu a Zarkan, bon je laisse couler mais fau pas abuser

EDIT ZEEPHYR : Ok je suis d'accord avec l'abus de flood , mais raler parce que je repond " ok " , si j'écrivais 20 fois se message, je comprendrais , mais la..., mais bon je ferais attention a l'avenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: The Resident Of Hell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Idées de Scénar's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*