Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Xomega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xomega

Team: /
Réplique Préférée: Armalites; P90; SCAR; F2000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Xomega Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Florian, j'ai 16 ans (17 dans deux semaines, jour pour jour, en fait), j'habite Limal. J'ai découvert l'airsoft il y a un an et demi, un beau jours alors que je m'emmerdais, en surfant sur le forum de Stargate Universe (jeu par navigateur, style Ogame; désormais rebaptisé Origins Return). Ceci étant mon expérience de l'airsoft se cantonne actuellement... à la lecture de choses diverses et variées, notamment sur France Airsoft, et à la recherche de tout et n'importe quoi sur un peu tous les shops airsofts que j'ai trouvé sur internet ^_^
Mis à part l'airsoft je suis un fervant adepte de Guild Wars (4 ans d'expérience du jeu), un grand fan de Stargate, et accessoirement graphiste amateur, à mes heures perdues (cfr ma signature).

En résumé, je ne possède actuellement ni réplique ni gear d'aucune sorte >.<" Mais si cette team existe toujours (le dernier post en date sur votre topic sur France Airsoft disait que c'était plutôt compromis...) et si elle veut bien de moi dans ses parties, je serait ravi de poser ma candidature et de m'acheter ma réplique (une M4 Sopmod de chez Avalon), les lunettes de protection of course, et si j'arrive à me faire prêter de l'argent, la CIRAS Multicam quivabien... ça devrait me faire une base solide pour commencer l'airsoft Smile

Je pense que j'ai fait le tour de l'essentiel, mais si j'ai omis quoi que ce soit, ou que vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink

Amicalement,
Xomega

EDIT : Erf, j'avais pas vu que vous avez changé de forum... désolé, faut le temps que l'info monte au cerveau xD Je vais copier/coller ma présentation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*