Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation THe ZArkan Devil Dog

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Recrutement -> Admises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaiser

Team: None
Réplique Préférée: SCAR VFC & P226 TM
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: Présentation THe ZArkan Devil Dog Répondre en citant

Pseudo : Zarkan ou DEvil Dog

Prénom : Jason

Ancienne team :je n'en ai pas ...

Si il y a, pourquoi l'avoir quittée ? bah j'en ai jamais eu Smile

Réplique :bientot une M4 A1(STAR) avec Kit Ris(STAR) Wink avec 400 euros on sit faire beaucoup

Je vous surprendrai toujours avec mes Scenarios Farfelus aussi bien Horreur,Fantastique que Réaiste Razz

Bye bye et Peut-etre a Bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: Présentation THe ZArkan Devil Dog Répondre en citant

pour moi +1 , tu habite pas loin de chez moi et Razor-Back, On a eu le temps de se parler, de se connaitre, et tu ma l'air d'un type correct ,et tu aussi d'après t'ai connaissance un grand potentiel offensif ( OOO c'est profond sa... -_-' ) et t'est scenario sont vraiment bien

+1

Razor-Back
Co-Fondateur

Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4 A1 S.I.R +M203 (cybergun), M14 (AGM)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: Présentation THe ZArkan Devil Dog Répondre en citant

Pour moi je suis plutot pour le recrutement d un new membre mias il faudrais que je te voi qu on dicute un peu. Ce n est pas que je ne te fait pas confiance mais c est par mesure de precaution.
Perso je revien le 29 au soir donc on pourra peut etre organiser un truc avec toi et ceux de la team qui sont present histoir qu apres noous pourrons discuter de ton adhesion.
Tu pourra egalement tester ma M4 si tu veux .
Bien a toi
Razor-Back

MSN
Kaiser

Team: None
Réplique Préférée: SCAR VFC & P226 TM
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:15 (2008)    Sujet du message: Présentation THe ZArkan Devil Dog Répondre en citant

okay ^^

[EDIT MODO : Stop flood please Very Happy ]

MSN
R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Présentation THe ZArkan Devil Dog Répondre en citant

Oui, on pourrait tous ce voir à l'occasion d'une rencontre avec une autre team (en locurence la Belgian Mercenaries Airsoft Team)
On pretera une rplique à toi et ton demi frère sans aucun soucis Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: Présentation THe ZArkan Devil Dog

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Recrutement -> Admises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*