Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de [F.A.S.T.] Speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Entrée -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[F.A.S.T.] Speed

Team: F.A.S.T. asbl
Réplique Préférée: SIG 552 Custom
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 06:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de [F.A.S.T.] Speed Répondre en citant

our ceux qui me connaisse pas, je suis "Fred" ... militaire de carrière

Quelques années dans le paintball puis passage à l'airsoft ... découvert il y a une tite 10aine d'années juste avec des "spring" et des parties à 2 ...

Depuis j'ai évolué vers des GBB et AEG quoi qu'il me reste un "spring" mais c'est un snipe ...

Mon type de jeux est celui qui est le plus réaliste ... généralement en CQB mais le reste me plais assez bien ...

Mes répliques, M4 custon, Glock17, SIG552, G25D, L96, P92,

Tenues, digital woodland et full black ...

Je suis également Vice-Président de l'AAB et coordinateur AAB pour la Région WAllonne

Vous avez des questions ???

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 06:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piloulegrand
Co-Fondateur

Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de [F.A.S.T.] Speed Répondre en citant

Nous avons changé de forum , le nouveau lien est disponible en annonce sur le chat Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: Présentation de [F.A.S.T.] Speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Entrée -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*