Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Gweny :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gweny

Team: BTS
Réplique Préférée: M4
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Gweny :) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente Gweny (aka Gwenael), je suis de Louvain la Neuve et fait partie de la team néo-louvanaise BTS.

On (les BTS et moi même Razz) est à la recherche de partie pas loin de LLN, dans le secteur Wavre/ottignies.

Donc de mon côté :

activité : Taf à carrefour Wavre (en attendant mieux ^^)
Passion : Ciné', Pc, airsoft (nonnnnnnn ???)
Réplique : M4a1 CA custom marui/hurricane/guarder/king arms (toutes des pièces internes), MP5a2 Sportline, Pompe M56 double eagle, 1911 BELL, M9 Marui.
Comment j'ai connu votre team ? : Mystery s'est inscrit sur notre forum il y a pas mal de temps et faute de temps, on a zappé >_< (désolé !!!)

Donc voilà, si vous voulez bien de moi (nous) dans vos parties, on va être pote Smile !

Ps : on joue avec les mêmes règles que vous niveau fps Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*