Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lustin 23/12
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Proposition de Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ant

Team: shadows airsoft team
Réplique Préférée: M14socom+M4 RIS
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Lustin 23/12 Répondre en citant

alors ils n'ont pas de chrony,il n'y a pas de paf et pour les regles on m'a dit "comme partout"...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dahim

Team: BAD
Réplique Préférée: SCAR L vfc!!!!!
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Lustin 23/12 Répondre en citant

Super sans aucun moyen de prouver la puissance des répliques...
Ça m étonnerais pas qu'il joue ac des répliques cheap sans downgrade...
Tu y vas?

MSN
Piloulegrand
Co-Fondateur

Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: Lustin 23/12 Répondre en citant

La première fois que tu es venus ici c'étais aussi comme ca hein Wink
Ceci dit , j'avoue aussi qu'on commençait et tout ca , donc voilà , mon intervention était plus inutile qu'autre chose mais bon ...

MSN Skype
Dahim

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:20 (2009)    Sujet du message: Lustin 23/12 Répondre en citant

Oui mais bon les gens se connaissaient déjà etc la-bas je sais pas en plus ici il y avait une bonne communication!

MSN
ant

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:14 (2009)    Sujet du message: Lustin 23/12 Répondre en citant

oui j'y vais.
de le truc c'est que si ils font confiance au données constructeurs ca va claquer fort...j'ai une M4cqb d'boys annoncée à 350 elle fait 405 au chrony...

ant

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: Lustin 23/12 Répondre en citant

dernier message recu d'eux; Nos répliques AEG sont entre 300 fps et 370 fps au grand maximum avec des billes de 0.20g
Il y a des SIG, MP5 et AK.

AEG (full auto) et GNB/GBB : Entre 300 et 350 fps et suivant la puissance on tire de plus ou moins près.
AEG semi-auto : Dans les 400 fps mais on en a aucune qui va jusque là.
Snipe Bolt : : On en a pas donc vous êtes libres tant que c'est "raisonnable" quoi dans les 450 fps et que vous respectez les distances.
C02 : Pareil, il me semble que personne n'en a, et vous ne jouez pas avec donc ça va.

Sinon, François m'a dit qu'on essayera des scénarios "sabotage" donc amenez vos idées si jamais.
Pour le terrain, on se trouvera dans une zone de cross du bois, les bases sont créées "naturellement" c'est à dire que à part quelques branches

Dahim

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Lustin 23/12 Répondre en citant

Perso j y vais pas ça sent le Jing gong ics et cyma sans downgrade donc voilà. En plus ma maman n est pas d' accord... Par contre si vs faites une partie Pendant les vacances pas de soucis je viendrai comme bcp de gens ici je pense.

MSN
ant

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Lustin 23/12 Répondre en citant

ok pas de soucis.en plus je viens de trouver un possible nouveau terrain alliant CQB(ancien site de la sncb tres vaste) et bois donc si on a les autorisations ca va dechirer!!!

Dahim

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: Lustin 23/12 Répondre en citant

Même l autre terrain sera sûrement chouette, j ai un nouveau SET-up à tester donc voilà du moment qu il y a une partie pendant les vacs Wink ya bon:)

MSN
ant

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Lustin 23/12 Répondre en citant

simpas la partie a lustin meme si le joueur le plus expérimenté en etait a sa 3eme partie Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Lustin 23/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Proposition de Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*