Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Airsoft + Metal Gear Solid
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous ce tuto ?
Excellent
9%
 9%  [ 1 ]
Très Bien
9%
 9%  [ 1 ]
Bien
54%
 54%  [ 6 ]
Bof
27%
 27%  [ 3 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Genesis
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: P90 - DE - SVD
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Pas con l'idée du couteau en plastique ou une connerie du genre , mais alors on peu directement passer a Raide de MGS4 Mort de Rire
perso j'ai rien contre , je suis 100% sur d'être la seule a faire du Kendô ... XD
The wandering soul knows no rest

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Membre B.A.D

Réplique Préférée: Grands classiques : m4 , kalshnikov , l96 , le tout configuration usine
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Les sabres et les couteaux sont en bois au kendo non ?

Genesis
Membre B.A.D

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Oui , techniquement , le Shinai est en bambou ( attention les doigts lors du démontage / remontage ^^ ) et le Bokken etc ... bah je sais pas ; mais un bois plus lourd , c'est certain .

Mais même en partie d'Airsoft ca craint si tu commence a défoncer quelqu'un avec un sabre en bois Mort de Rire

Piloulegrand
Co-Fondateur

Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Oui , un sabre en bois peut être très dangereux , un célèbre Épéiste du 16eme siècle a même démontré que le sabre de bois pouvait être plus mortel que le métal Smile

Enfin bref , l'idée des couteaux en caoutchouc ou mousse , comme ceux de Gn est très bien , en plus ils sont pas chères . Razz

Raiden ? Si tu réussi à faire la meme tenue et en fonctionnelle je pense que tu n'as plus rien à faire à l'école Very Happy

MSN Skype
Kaiser

Team: None
Réplique Préférée: SCAR VFC & P226 TM
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

LE GBB pour faire cette tenue doit être un opérator avec plaquette en bois,canon interne silver et un silencieux Wink.

et le couteau snake le porte rarement à l'épaule,il est plus souvent dans son dos accrocher à son brelage.

Accrocher à l'horizontale.

MSN
Genesis
Membre B.A.D

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Ouais je sais , mais si tu commence a te soucier de la réplique ( je rappelle que c'est pas un topic de Cosplay non plus xD )
bah bonjour les dépenses , a la base , c'est pas censé te faire dépenser 300 euros non plus ^^

Non , je vais pas essayer de faire la tenue de Raiden , c'est un peu compliqué ca xD

Kaiser

Team: None
Réplique Préférée: SCAR VFC & P226 TM
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:08 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Bah si tu veux une tenue se rapprochant de Snake c'est un operator qu'il te faut Wink

et je vois pas où tu dépenserait 300 euros pour ta tenue ?

MSN
Genesis
Membre B.A.D

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 03:52 (2010)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

C'était " façon de parler " ^^

Oui mais je veux dire , étant donné que le but profond c'est de ressembler a snake pendant une partie d'airsoft , et que c'est pas un défilé de cosplay a la japan expo , ta réplique tu va pas la changer , et ton couteau , tu va pas t'en servir Mort de Rire

diegmad
Membre B.A.D

Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4,M.E.U(de alfa),DSR.

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

[quote="Genesis"]Bon voila , étant donné que pour une raison que j'ignore je suis en période fan de Metal Gear Solid , j'ai un peu cherché sur internet pour avoir une belle image de la tenue de Snake dans MSG 3 , en de trouver sur Begadi etc .... Le nécessaire pour la reproduire .
C'était pas facile , mais j'y suis arrivée Smile

Voila ce qu'il vous faut :

Un Tshirt longue manches noir , a mettre en dessous de la veste Woodland , comme celle ci :

{{{Spoiler}}}
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je pense que ce T-shirt doit être plus "moulant" Very Happy tu pourrais utiliser un de sport , comme suis-ci :

http://www.solentbay.com/images/products/Tee_shirt_thermique_thermolite_hom…

(perso j'en ai un Nike comme ça pour le foot et c'est pas mal )

Pour les gans
des longs --> http://www.blackhawkindustries.com/product/Aviator-Fire-Slash-Resistant-Fli…

Ou

des courts--> http://www.blackhawkindustries.com/product/SOLAG-Special-Ops-12-Finger-Ligh…

@Pilou : Pour ce qui est du pistolet ce bien un 1911A1 --> -Colt 1911A1/ MGS3 (Marui, KSC, WEI, WA...)

j'éspere que c'etait assez consrtuctif xD

*** Twisted Evil maintent tu m'a donné envie de m'habiller comme ca xD

MSN
Piloulegrand
Co-Fondateur

Réplique Préférée: M14

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Enfaite , il l'appelle comme ca , mais dans mes souvenirs , c'est pas dutout un 1911 , un Operator comme Kaiser l'a dit plutôt ...

MSN Skype
R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

In UnderArmor I trust Cool

MSN
Genesis
Membre B.A.D

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Ouais , pour le tshirt , du moment qu'il est moulant c'est bon quoi , moi j'ai simplement montré un exemple ^^
Le liens pour les gants déconnent par contre Smile

Je suis motuvée pour une partie là , j'ai commencé mes achats pour la tenue de Snake , en espérant que mon treillis soit pas devenu trop court Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*