Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Airsoft + Metal Gear Solid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous ce tuto ?
Excellent
9%
 9%  [ 1 ]
Très Bien
9%
 9%  [ 1 ]
Bien
54%
 54%  [ 6 ]
Bof
27%
 27%  [ 3 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Genesis
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: P90 - DE - SVD
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Bon voila , étant donné que pour une raison que j'ignore je suis en période fan de Metal Gear Solid , j'ai un peu cherché sur internet pour avoir une belle image de la tenue de Snake dans MSG 3 , en de trouver sur Begadi etc .... Le nécessaire pour la reproduire .
C'était pas facile , mais j'y suis arrivée Smile

Voila ce qu'il vous faut :

Un Tshirt longue manches noir , a mettre en dessous de la veste Woodland , comme celle ci :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une Chemise ( ou quelque chose y ressemblant ) , et un Pantalon Woodland , comme ceux ci :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des gants noir court ( genre mitaines ) en cuir de préférence ( et sans le Begadi dessus aussi XD ) , comme ceux ci :

Une sorte de " harnais " pour accrocher les pochettes utilitaire ^^ Comme celui là :

Un Couteau et son Holster , comme Snake . Il en porte un a l'épaule .

Si vous le voulez , pour faire plus réaliste , un kit oreillette etc ... mais c'est pas franchement utilise en partie ^^

Des bottes noires bien entendu , un peu comme celle là :

Un holster naturellement ^^ genre comme ca :

Et quand on met tout ca sur soit , ca fait a peu près ca ^^

VOILAAAAA !

J'espère que ce petit tutoriel vous aidera , si jamais vous avez quoi que ce soit pour l'améliorer , c'est ouvert , j'accepte tout type de critique constructive Mort de Rire
C'est mon premier tutoriel aussi ^^

Et n'oublier pas le bandeau , sinon ca fait moins cool XD
The wandering soul knows no rest

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girendal
Multicamé
Multicamé

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: SCAR H SSR, Tar-21 DE
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Tu veux pas prendre du Tiger Stripe ?
http://begadishop.com/catalog/product_info.php?cPath=95_108&products_id…

"Ne vous moquez pas des geeks car un jour ce seront vos patrons"

Bill Gates

Nicolas
Membre B.A.D

Réplique Préférée: Grands classiques : m4 , kalshnikov , l96 , le tout configuration usine
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Euh , le couteau c'est pour quoi faire ? Razz

Dahim

Team: BAD
Réplique Préférée: SCAR L vfc!!!!!
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

@Nicolas: couper du saucisson! Wink

MSN
Genesis
Membre B.A.D

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

@ Niclos
Snake porte un couteau sur l'épaule ^^

@ Girendal
Ca dépend e que tu préfère , le Tiger Stripe c'est pas mal aussi , mais je sais pas trop lequel porte Snake , j'ai joué a aucun des jeux Smile
En fait j'ai mis Woodland surtout parce que sur Begadi a ma connaissance , ils vendent pas les pantalons on tiger stripes :/

Eytor
Membre B.A.D

Réplique Préférée: Bar 10
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:33 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Need le tuto pour le ninja de MGS ou pour vamp ^^

R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Moi je dis que le headset c'est vraiment utile Wink

MSN
Piloulegrand
Co-Fondateur

Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Le camo de snake , dans le 3 , ca change souvent , mais de base , sans avoir rien changé , c'est du Kaki( pas OD ).
Concernant le Tiger stripe , dans le 3 , il n'y en a pas , ou dumoins , pas sous ce nom .
Mais après , vu que dans le 3 ya des dizaines de camos utilisables , je pense qu'il vaut mieux pas tout les énumérer .

Et concernant le couteau , il le porte en fait " rarement " à l'épaule , la plupart du temps , il le tien en main avec son pistolet sur lequel il a taillé les plaquettes pour pouvoir plus ou moins y loger la poigné du couteau et vite le sortir en cqc ( je me souviens plus c'est quoi d'ailleurs , un 1911 custom je crois , ou un Operator , en tout cas ca reste un dérivé de 1911 en single stack )

MSN Skype
Genesis
Membre B.A.D

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:45 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Oui mais bon , c'est pas en partie que tu va sortir un couteau de ton flingue , alors histoire de faire déco , tu le met a l'épaule quoi .
J'avoue aussi que c'est UNE des tenues de Snake , mais en gros c'est disons " l'officiel " de MGS3 ...
perso j'ai plutôt essayé de mon concentrer sur la tenue , pas sur les répliques Smile
Demain je vais peut être a Baisy Thy , je vais vous dire ( si j'y vais ) si , oui ou non , on peut trouver les espèces de sangles .

Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 01:02 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

bah oui mais t'entre dans une tenue de snake , alors faut parler des détails Razz

et Didjiu , c'est pas " l'officiel " l"officiel '" c'est celle en kaki Razz

Pour les "sangles" c'est un brelage ou un chest ring . Wink

MSN Skype
Nicolas
Membre B.A.D

Réplique Préférée: Grands classiques : m4 , kalshnikov , l96 , le tout configuration usine
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Couper du saucisson (accesoire tactique tres utile en partie) Very Happy
/Genesis : corrige vite , premiere phrase metal sear golid Smile avant que le méchant modérateur ne le voie Wink
J'y pense pour les parties CQB , on pourrait utiliser les couteaux en plastique de quand on etait petit avec la lame qui rentre dans le manche Smile ou plutot les couteaux en caoutchouc dur (ils en vendent au stock de Baisy Thy environ 20 euros ca sert pour des jeux de role grandeur nature ou des cours de self-defense)

Gobogun
Multicamé
Multicamé

Réplique Préférée: P90 [TM] et Five-seven [TM]
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Moi c'que j'trouvais surtout bien chez lui c'est l'cache oeil pirate "bionique" (perso j'ai jamais joué alors je sais pas ce que c'est Surprised) Mais il apparait que dans les volets suivants de la saga (quand il est tout vieux ).

MSN
Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

C'est une sorte d'oeil à tout faire , caméra , infrarouge etc , il apparait dans le 4 Wink

MSN Skype
Eytor
Membre B.A.D

Réplique Préférée: Bar 10
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Systeme des nanotechnologie intégrer ^^

Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid Répondre en citant

Voilà , me souvenais plus bien du nom exacte Razz

edit: Ah si je me souviens , son nom c'est " solid eye "

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2016)    Sujet du message: Airsoft + Metal Gear Solid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*