Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou Contre la location de répliques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfa
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: Mauser Sr Pro Tactical / GBB WE Dragon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre la location de répliques Répondre en citant

Voila je propose a chaque personne qui non pas de répliques et qui veulent en loué une pour une journée d'airsoft

le prix c'est 20€ /partie

Pour sa le joueur aura 5000billes ICS (donées) + la répliques (pretée)+ lunette (pretée) + l'assurance (si jamais par mal chance la répliques laches)

a vous de vouloir si vous etes pour ou contres

Merci

Coordialement Alfa

< Sa serre a rien d'avoir la meilleur réplique si tu ne sais pas t'en servir Razz >

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girendal
Multicamé
Multicamé

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: SCAR H SSR, Tar-21 DE
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:34 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre la location de répliques Répondre en citant

Je suis TOTALEMENT pour, pouvoir faire découvrir l'airsoft à ses amis, sans devoir acheter une réplique.
La team n'est pas encore prète pour avoir des invités (non VIP) mais peut-être qu'au moment ou nous aurons une réplique nous serons fin prêt. Smile

"Ne vous moquez pas des geeks car un jour ce seront vos patrons"

Bill Gates

I_tRiiX_I2

Team: j'en ai po
Réplique Préférée: M4
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Avertissement:

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre la location de répliques Répondre en citant

pour

MSN Skype
Alfa
Membre B.A.D

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre la location de répliques Répondre en citant

merci de vos soutiens Okay

< Sa serre a rien d'avoir la meilleur réplique si tu ne sais pas t'en servir Razz >

Charles
Membre B.A.D

Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre la location de répliques Répondre en citant

POur et contre

Au niveaux de l'assurance , si une replique lache , il faut voir : pourquoi? comment ? ou ? quand ? comment ?

Gobogun
Multicamé
Multicamé

Réplique Préférée: P90 [TM] et Five-seven [TM]
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre la location de répliques Répondre en citant

Moi je dis pour la location sachant que le propriétaire est concsient du risque qu'il prend Smile

Ps: Charles t'as mis 2 fois "comment"

MSN
Piloulegrand
Co-Fondateur

Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre la location de répliques Répondre en citant

Personnellement , je suis pour ( je parle biensur à long terme ) .
Concernant la casse , selon moi , il faudra faire signer un papier attestant des règles etc . . .
Concernant le prix de réparation , tout dépend de la casse , si par exemple le piston a laché parce qu'il venait de tirer sa 30 000 billes , l'utilisateur ne paye rien , c'est au frais de la B.A.D , mais si le piston lache ( gardons le même exemple ) parce que la personne a tirée pendant 1 min sans s'arrêter , les frais seront à son entière charge .

Mais bon , je parle vraiment au long terme hein Smile

MSN Skype
Girendal
Multicamé
Multicamé

Réplique Préférée: SCAR H SSR, Tar-21 DE
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre la location de répliques Répondre en citant

Encore faut-il savoir le vérifier (est-ce possible?Je n'en sais rien Razz)
Mais l'assurance (d'après moi) ne devrais comprendre que les pannes dues à l'usure/casse des pièces qui ont été correctement utilisées.

"Ne vous moquez pas des geeks car un jour ce seront vos patrons"

Bill Gates

Gavlin
Multicamé
Multicamé

Team: Company Of Down
Réplique Préférée: Scar heavy+EGLM et SR-15/SR-16
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre la location de répliques Répondre en citant

Même si je ne suis pas votre team je me permets de réagir.
Premièrement : Il y a une certaine rentrée d'argent pour votre team, se point n'est pas a négligé au contraire Okay
Deuxièmement : Sa permet au nouveau joueur de se faire une idée de l'esprit de l'airsoft et aussi cela permet de ramené du "monde" a vos partie.
Troisièmement: Le prix de la location est vraiment raisonable. 20€ pour une journée c'est donné Very Happy . Le prix est tellement abordable que les nouveau joueurs vont surement se l'arraché Mort de Rire

Amicalement Gavlin

MSN
Charles
Membre B.A.D

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre la location de répliques Répondre en citant

Gobogun a écrit:
Moi je dis pour la location sachant que le propriétaire est concsient du risque qu'il prend Smile

Ps: Charles t'as mis 2 fois "comment"

Sorry je suis fatigué

Girendal a écrit:
Encore faut-il savoir le vérifier (est-ce possible?Je n'en sais rien Razz)
Mais l'assurance (d'après moi) ne devrais comprendre que les pannes dues à l'usure/casse des pièces qui ont été correctement utilisées.

Ces vérifiable sans probmème , je veux bien le faire ^^

Gavlin a écrit:
Même si je ne suis pas votre team je me permets de réagir.
Premièrement : Il y a une certaine rentrée d'argent pour votre team, se point n'est pas a négligé au contraire Okay
Deuxièmement : Sa permet au nouveau joueur de se faire une idée de l'esprit de l'airsoft et aussi cela permet de ramené du "monde" a vos partie.
Troisièmement: Le prix de la location est vraiment raisonable. 20€ pour une journée c'est donné Very Happy . Le prix est tellement abordable que les nouveau joueurs vont surement se l'arraché Mort de Rire

Amicalement Gavlin

Le but ces pas non-plus de ramener du monde .. enfin je crois

Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre la location de répliques Répondre en citant

Oui mais bon Charles , tu pourrais ouvrir un Gb comme ca en foret ? Parce que bon, si c'est un joueur qui vient qu'une fois . . . Smile

MSN Skype
Charles
Membre B.A.D

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:42 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre la location de répliques Répondre en citant

Ba oui je pourrais , si on me demande gentillement " Charles pourrait tu prendre ta boie a outils et ta petite table pliante " , je t'ouvre une GB V2 , V3 , V7 et moins de 15 minutes ( et je la remonte bienvidamment )

Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 06:58 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre la location de répliques Répondre en citant

Eh bah c'est cool ca , enfin bon , on en est pas encore là Laughing

ps: Yavait aucune agressivité dans mon post du dessus hein Smile

MSN Skype
Charles
Membre B.A.D

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:18 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre la location de répliques Répondre en citant

On en est pas encore la effectivement ^^

Et j'ai effectivement aussi décelé aucune agressivité , sinon j'aurais mis des smiley partout " Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

Alfa
Membre B.A.D

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre la location de répliques Répondre en citant

Niveau réparation charle et moi on s'en occupe

Les pieces sont assuré mais pas le corps et les conditions d'itulisations exemple :

- On lance la repliques a terre si quelque chose casse au frais du joueur.... (Corps cassé)

- Maintent si d'un coups plus moyen de tirer au frais de la BAD.... ( Répliques blokée )

j'ai deja une répliques a loué

AGM Shot Gun

Merci bientot poste location sera disponible

Coordialement Alfa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2016)    Sujet du message: Pour ou Contre la location de répliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*