Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piloulegrand
Co-Fondateur

Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Nouveau reglement Répondre en citant

Bonjour , comme vous le savez surement tous , il y a clairement un manque de suivit des règles élémentaires pendant les parties , R.I.P avait commencé à redresser la barre , mais il est maintenant partit .

Les quelques règles simples ci-dessous devront êtres automatiquement appliquées à la lettre , ce ne sont pas des simples règles écrites pour faire jolie . . .

Toute personne enfreignant ces règles sera avertit une fois , et si besoin s'en suit , aura un Avertissement , au deuxième avertissement une exclusion de 2 parties sera de vigueur pour le membre , et au troisième avertissement , il sera purement et simplement interdit d'accès aux parties de la B.A.D jusqu'à nouvel ordre . . .

Concernant les mineurs jouant avec la B.A.D , un parent ou tuteur légal devra signer l'autorisation parentale qui sera prochainement imprimable via le forum ( ou remise en main propre à la partie pour ceux n'ayant pas accès à une imprimante ) et la remettre à la personne chargée de les gérer .
Toute personne mineur n'ayant pas l'autorisation se verra interdit de jeu jusqu'à la remise de la dite autorisation .( Les invités d'une partie n'y font pas exception )

Concernant l'accès aux parties , il vous sera demandé une participation au frais de 5€ , qui servira à acheter du matériel pour améliorer les conditions de jeu , comme des brassard , des lunettes pour les invités etc . . .)
Après la remise de ces 5€ à l'organisateur à charge , vous recevrez une bouteille d'eau ( 50 CL ) et une petit collation ( comme un pain au chocolat , une barre de céréale etc . . .)

Après que tout les membres soit arrivé , TOUTES les répliques seront passées au Chronograhe , chaque réplique tirant une bille de 0.20 à une vitesse de plus de 350 FPS devra jouer uniquement en Semi , si la réplique dépasse 380 FPS et n'est pas bloqué mécaniquement , elle devra rester dans le sac
Toute réplique AEG bloquée en Semi mais dépassant les 405 fps devra elle aussi rester dans le sac .
Les répliques dites " BOLT " sont autorisées jusqu'à 455 fps .
Les Gbb jusqu'à 355 fps
Les " Spring " autre que BOLT à 355 fps

( toutes les mesures sont effectuées à la 0.20gr hop up à 0 )

Les répliques fonctionnant avec du CO2 sont interdites.

Après chaque partie , et quand tout les joueurs sont de retour en zone Safe , tout les joueurs devront placer leur(s) réplique(s) en "sécurité" et la placer dans la zone appropriée .
Tout les tests de répliques devront êtres effectués à 5 M de la Zone Safe et dans une direction préalablement définie par les Organisateurs .

Même dans la zone safe ,si une partie est en cours , on enlève JAMAIS sont masque , sauf en cas d'urgence ( Guepe dans le masque , vomit . . . Razz )

Déroulement des journées d'airsoft.

Après etre arrivé sur le terrain , chaque joueur devra payer les 5€ .
Quand tout les joueurs seront arrivés , les répliques seront passés au Chrony.

Quand toutes les répliques seront passés au Chrony , les organisateurs donneront le programme de la journée et feront un rappel des règles .

Pour finir , quelques petits rappels utiles :

Quand un promeneur ou autre passe , il y a arrêt du jeu , sécurisation des répliques et signalisation qu'il y a une partie d'airsoft en cours .

Hors jeu , on pointe TOUJOURS le canon de la répliques vers le sol .

Quand les organisateurs demandent un rassemblement , on arrête de parler et on vient écouter sans continuer à parler . . .

Quand des règles concernant les respawns et autres sont spécifiques on les respectent .

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec certaines conditions ou règles , il ne joue pas , pas besoin que quelqu'un de mauvaise fois et qui rale .

Quand une réplique est jugée trop puissante pour être utilisée en jeu , on fait ce que l'organisateur dit et la réplique reste dans le sec.

Quand une réplique se voit imposer le tir en semi , c'est semi tout le temps , pas " je lache une petite rafale de temps en temps " et on fait encore plus attention en ayant conscience que notre réplique peut causer des dégats plus importants , alors pas de " presque Full " avec le semi .

On ne tir pas à l'aveuglette .

On ne tir JAMAIS volontairement en direction de la Zone Safe , qu'elle soit occupée ou pas .

Donc voilà , c'est finit , j'ai pas voulus recréer un règlement entier , celui qui existe déjà est bien , mais pas assé respecté .

Ces règles doivent etres lues et approuvées par tout les membres de la B.A.D , et le plus important respectée en partie , c'est vraiment pas difficile et la qualité de jeu s'améliorera nettement , ceux qui veulent jouer sans fair play n'importe comment ne sont pas les bienvenues

J'attend de tout membre qu'il donne son approbation ou pas ,, ces règles sont , je le répète ces règles seront séverment appliquées en partie , et chaque membre devra les signer , en plus de la charte .

Dernière édition par Piloulegrand le Sam 17 Oct - 12:06 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobogun
Multicamé
Multicamé

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: P90 [TM] et Five-seven [TM]
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: Nouveau reglement Répondre en citant

Je te la donne à 100% Very Happy le seul problème c'est que je ne sais pas enlevé mon chargeur de l'ammo-box sinon tout part Confused

MSN
Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Nouveau reglement Répondre en citant

Quand je parle de sécuriser les répliques et de les placer dans la zone prévue à cet effet , je parle simplement de les mettre en sécu Wink

MSN Skype
ant

Team: shadows airsoft team
Réplique Préférée: M14socom+M4 RIS
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: Nouveau reglement Répondre en citant

pour l'autorisation parentale il faut en amener une a chaque partie ou une fois suffit pour toujours?

Visiter le site web du posteur MSN
Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Nouveau reglement Répondre en citant

Une fois suffit , vu qu'après on la garde et c'est fait ,après si la personne ayant signée le papier demande qu'elle soit annulée , elle sera , mais plus de jeu alors Wink

MSN Skype
lovebaboo

Team: No team
Réplique Préférée: M16A4 et [TM] hi capa 5.1
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: Nouveau reglement Répondre en citant

Lu et approuvé , lovebaboo  Smile Razz

MSN
Eytor
Membre B.A.D

Réplique Préférée: Bar 10
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Nouveau reglement Répondre en citant

Lu et approuvé

Girendal
Multicamé
Multicamé

Réplique Préférée: SCAR H SSR, Tar-21 DE
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Nouveau reglement Répondre en citant

Lu et approuvé Smile

"Ne vous moquez pas des geeks car un jour ce seront vos patrons"

Bill Gates

Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: Nouveau reglement Répondre en citant

Merci à Tous . Smile
Mais pas besoin de poster " lu et approuvé " , là je le poste juste pour que vous en preniez connaissance , pour que vous pouviez dire si ya des choses à changer etc ...
Pour le lu et approuvé , vous devrez signer sur le papier que je vous donnerais à une partie Wink

MSN Skype
Gobogun
Multicamé
Multicamé

Réplique Préférée: P90 [TM] et Five-seven [TM]
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Nouveau reglement Répondre en citant

On en a déjà donné un à l'autre partie , c'est le même ou un à la sauce Pilou? Razz

MSN
Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Nouveau reglement Répondre en citant

Celui que vous avez signé c'étais la charte complète
Celui ci vous devrez aussi le faire signer , ca rentre plus en détail sur le déroulement meme des parties Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2016)    Sujet du message: Nouveau reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*