Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dahim & R.I.P
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eytor
Membre B.A.D

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Bar 10
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

amen alfa ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 07:41 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

Non, ce n'est pas parce qu'on avait "peur" de ne plus savoir contrôler quoi que ce soit Wink

MSN
Abby
Membre B.A.D

Réplique Préférée: Hi-capa 7 Dragon Black GBB WE
Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

Bon déja je vais mettre mon grain de sel dans cette histoire,je suis peut être une femme mais j'ai mon mot a dire . Déjà,c 'est le droit de chacun de quitter une team si ça va pas,ou si on les fait c****,je trouve que l'attitude de certain est une honte et manque de maturité,pff vous vous dite mature,et bien vous ne l' êtes pas ! Si Rip et ,désoler a toi si tu te reconnait je ne revient plus sur ton pseudo,ont envie de partir a cause de "gamin" qui crois que c 'est a lui de tous faire,je trouve ça normal,et lieu de vous plaindre,retenez les empecher les de partir,là je suis déçu d'un tel comportement (pas de RIP hien) mais de vous,vous qui les critiquer parce qu'ils partent ! Si vous avez des couilles hien,empêcher les de partir et fermer là avec vos remarques !

Que on m'excuse pour tant de parole,mais cela m'enerve ,et si vous avez besion d'une organisation,tres bien on fera comme a l'armée,et ça va moin rigoler .

Merci .

Alfa
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: Mauser Sr Pro Tactical / GBB WE Dragon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

Pas besoin de s'enerver libre choix a partir ou pas (question maturité pas l'un pour rattrapper l'autre)

J'espere qu'Arnaud reviendras faire des parties avec nous Okay

< Sa serre a rien d'avoir la meilleur réplique si tu ne sais pas t'en servir Razz >

Visiter le site web du posteur MSN
Gobogun
Multicamé
Multicamé

Réplique Préférée: P90 [TM] et Five-seven [TM]
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

Aussi Alfa Smile

MSN
Piloulegrand
Co-Fondateur

Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

Sujet clos , lock avant Trash . Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Dahim & R.I.P

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*