Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dahim & R.I.P
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

Keep cool guys aussi hein Wink. On fera rien avancer en se gueulant dessus.

Sinon @Thom et Nico : Dépend de quel membres, depuis toujours dans les groupes de personnes (n'importe quel domaine : politique, ...), il y a des membres "pilliers" (des gens importants voir indispensables) qui sont des personnes ayant souvent une grande notoriété (le cas de R.I.P ou de Pilou). Et c'est gens, quand ils partent entraine souvent le déclin de choses plus grandes. C'est triste mais vrai ...

Néanmoins, je respecte votre choix de partir Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girendal
Multicamé
Multicamé

Réplique Préférée: SCAR H SSR, Tar-21 DE
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

Bravo Alex, belle maturité Smile

"Ne vous moquez pas des geeks car un jour ce seront vos patrons"

Bill Gates

Piloulegrand
Co-Fondateur

Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

Moi , mon départ est pas encore décidé , je vais réfléchir , même si je comme à pencher dangereusement vers le départ . . .
Pourquoi ?
Ya plusieurs raisons , déjà , Alex , t'es très sympa , tu t'y connais beaucoup etc , mais je vois pas en quoi tu peux te considérer comme " leader " ( notez bien les guillemets , je considère jamais vraiment que ya des " chef " en airsoft . . . Smile ) déjà , niveau organisation , tu fou rien dutout , bon , ca à la limite , je vais pas dire que c'est normal , mais ca passe plus ou moins , par contre , en partie , t'es un des premiers à transgresser les règles , alors que tu es sensé montrer l'exemple , tu parle beaucoup , mais tu fou rien . . .
Si il n'y avais " que " ca , ce serait chiant , mais pas plus , en plus de ca , tu t'oppose à la plupart des nouvelles règles qu' Arnaud veut placer et tu veux pas " vexer ", je dis par là que ceux qui n'ont pas leur place ici , tu les laissent peinards alors que tu devrais leurs demander de partir ou de changer de comportement etc ( je vise vraiment personne là , je pense juste à ca en général )

Une autre raison , on est BEAUCOUP trop , ya plus une bonne ambiance ( rien que pour voir , à chaque partie maintenant , ya plusieurs groupent qui se forment quand on va manger )certains sont presque inconnus de la plupart et ne se montrent jamais sur le forum .
Il n'y a presque aucune sélection pour entrer dans la B.A.D , une partie , un petit vote public pour la forme , et c'est bon , certains entrent dans la B.A.D alors qu'ils ne se sont pas particulièrement montrés , donc qu'on connait peu etc . . .

Pour conclure , franchement , moi , je veux pas partir , mais si tout le monde , Alex etc sont près à changer d'attitude , de comportement , et prendre les choses en mains , je resterais et esserais d'aider de mon mieux Smile

MSN Skype
diegmad
Membre B.A.D

Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4,M.E.U(de alfa),DSR.

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

Dacord avec Pilou , en plus c'est pas a VOUS de partir c'est justement a ces gamins qui croient que vous vous prennez trop la tete ou que vous voulez trop organiser je veux dire , c est pas a ceux qui font quelque chose de bien de partir c'est a ceux qui disent que c'est mauvais, c'est eux qui "empoisonnent" la BAD ,si ils sont pas contents c'est a EUX de partir pas a VOUS . Pourquoi vous devez payer pour eux?
je termine par :
C'est a EUX de partir si ils se sentent pas bien ici ou si ils n'aiment pas l'oraganisation et pas a VOUS, pas a ceux qui tentent de maintenir en ordre la BAD , de qu'il n'y ai pas de blesser, qui font un accord parental, qui rassurent le voisins ...

MSN
Gobogun
Multicamé
Multicamé

Réplique Préférée: P90 [TM] et Five-seven [TM]
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

Bon et bien , bonne continuation dans ce cas , excuse moi pour mon comportement , j'étais un peu triste

@ Pilou : Je vais aussi aider de mon mieux pour organiser , je déteste les responsabilité mais j'vais faire un petit effort Smile

MSN
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

Hum ... Pilou, chaque fois que je quelqu'un sort : Mystery c'est le chef et c'est lui qui décide, je fais un petit edit en rouge (ou une réponse) en spécifiant bien qu'on est en démocratie et que non je ne suis pas le seul a décider ... Donc je comprends pas ton "accusation" a ce sujet ... :/

Effectivement je n'ai rien fait en organisation aux parties précédentes le jour même de chaque partie, mais la pré-partie (inscription, compte de réplique, annonce ...), je pense bien être le seul a m'en occuper, après peut-être que tu ne prends pas cette partie en compte ... De plus je tiens a dire que si je ne fais rien, c'est bien pour une raison : PERSONNE ne m'écoute en partie, Arnaud oui, ca doit avoir un rapport avec la taille ou l'autorité, bref ...

Pour le fait de montrer l'exemple, franchement qui de vous n'a jamais fais une connerie en partie, alors c'est bien de faire la remarque mais seulement après avoir regarder son cas, bien sur, je sais que tu n'es pas concerne par ceci Pilou, je sais que tu es un des plus respectueux ...

Je m'oppose aux nouvelles règles d'Arnaud ? A part celle des billes bio je vois pas lesquels ... De plus pour les billes bio j'ai explique par A a Z les raisons de mon refus ... Pour ne ps vexer les gens, on va pas mentir, tu parles en partie de Reco05, je le sais, mais j'ai dit a Julien (son ami d'avant airsoft) de lui faire une remarque. Je ne pense pas être le mieux place dans certains cas ...

Et pour finir : j'ai déjà fait plusieurs votes a propos du changement de "leader", jamais personne n'a dit qu'il voulait changer, je dis pas ca pour dire : je suis le meilleur, non. Mais pour dire, qui si ca plaisait pas, fallait le dire plutôt au lieu de laisser ca s'aggraver ...

MSN Skype
Nicolas
Membre B.A.D

Réplique Préférée: Grands classiques : m4 , kalshnikov , l96 , le tout configuration usine
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

PERSONNE ne m'écoute en partie, Arnaud oui, ca doit avoir un rapport avec la taille ou l'autorité, bref ... Razz nice played Wink
C'est dommage de commencer à discuter avec le reste de la team apres et pas avant votre décision mais si c'est votre choix Okay
Mais si vous etes decidé , alors je connais plus d'airsofteurs à charleroi ... Embarassed Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

Plus dans le sens + ou plus dans le sens " plus aucun " ? Razz

MSN Skype
Nicolas
Membre B.A.D

Réplique Préférée: Grands classiques : m4 , kalshnikov , l96 , le tout configuration usine
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

Dans le sens beaucoup plus nombreux , au temps pour moi Wink
Je penche plutot pour aller jouer la-bas je voulais dire ...

Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

Ah d'accord , ca portait un peu à confusion Smile

MSN Skype
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

J'en parlais tout a l'heure avec Bill ... Un qui part, ca en fait deux qui partent et ainsi de suite ... Surement la fin de la B.A.D ...

MSN Skype
Girendal
Multicamé
Multicamé

Réplique Préférée: SCAR H SSR, Tar-21 DE
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

Alex, le fait qu'ils partent de la BAD ne veut pas dire qu'ils arrètent les parties Smile

"Ne vous moquez pas des geeks car un jour ce seront vos patrons"

Bill Gates

Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

Ça en devient un esprit différent et tu le sais ... Surtout que si ce qu'il les fais partir se trouve aux parties, je vois pas pourquoi ils reviendraient ...

MSN Skype
R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:10 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

D'un côté, je vois pas pourquoi ça signerait la fin de la B.A.D Wink
Si c'est l'orga qui gène, vous vous en sortirez très bien Smile

MSN
Alfa
Membre B.A.D

Réplique Préférée: Mauser Sr Pro Tactical / GBB WE Dragon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: Dahim & R.I.P Répondre en citant

A quoi sa sert de baiser les bras les gars resesiser vous ! il y a un probleme d'organisation je crois pas non le probleme c'est que vous aviez peur de plus savoir rien controler Mtn je préviens a Tous les membres de la team sa sera Beaucoup plus sever

< Sa serre a rien d'avoir la meilleur réplique si tu ne sais pas t'en servir Razz >

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Dahim & R.I.P

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*