Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de cette marque : OT ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ant

Team: shadows airsoft team
Réplique Préférée: M14socom+M4 RIS
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de cette marque : OT ? Répondre en citant

alors voila comme j'aimerais me faire une tenue US WWII je compte m'acheter un thompson comme replique et j'ai trouvé celui-ci(allez dans replique electrique et puis dans AEG bas prix)-->http://www.gunshoplille.com/
je n'avais jamais vu cette marque avant Confused et donc je me dmande ce que ça vaut.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piloulegrand
Co-Fondateur

Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de cette marque : OT ? Répondre en citant

Je connais pas , mais ca ma tout l'air de Cyma repacké . . .

MSN Skype
ant

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de cette marque : OT ? Répondre en citant

et le thompson cyma il est bien?
si c'est un repack cyma est ce que le prix est correct?

Piloulegrand
Co-Fondateur

Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de cette marque : OT ? Répondre en citant

Si c'est du Cympa , le prix est carrément "faramineux" . . .
Le Thompson Cyma est pas mal , mais reste cheap , pour plus d'infos sur les répliques WW2 , c'est par là : http://bad-team.xooit.be/t472-Comparatif-repliques-WW2.htm Smile

MSN Skype
ant

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de cette marque : OT ? Répondre en citant

merci bcp Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2016)    Sujet du message: Que pensez-vous de cette marque : OT ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*