Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Piloulegrand Co-Fondateur
|
Posté le: Mar 22 Sep - 20:50 (2009) Sujet du message: [25 Octobre] Bourse Militaire à Ciney Expo |
|
|
Pour le Thompson , Cyma ou Marui , le MP40 , L'AGM est le seul abordables et trouvable ( et vraiment sympa niveau qualité ) , pour le Pm Sten ( en MKII ) , ya le Viva , ou bien l'AGM 
Après bon , BAR VFC , etc etc . . . mais bon
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 22 Sep - 20:50 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Girendal Multicamé

Localisation: Uccle Team: [B.A.D] Réplique Préférée: SCAR H SSR, Tar-21 DE 
|
Posté le: Mar 22 Sep - 20:56 (2009) Sujet du message: [25 Octobre] Bourse Militaire à Ciney Expo |
|
|
Bar Vfc.... J'aime  Mais bon j'attendrai  _________________ Une lunette ?Non. Un télescope ? OUIIIII!!!

"Ne vous moquez pas des geeks car un jour ce seront vos patrons"
Bill Gates
|
|
|
 |
ant
Localisation: namur Team: shadows airsoft team Réplique Préférée: M14socom+M4 RIS 
|
Posté le: Mar 22 Sep - 20:57 (2009) Sujet du message: [25 Octobre] Bourse Militaire à Ciney Expo |
|
|
perso je me prend un thompson cyberprout donc cyma....cybergun car j'ai 2 mains gauches dans des gants de boxes quand il s'agit de bricoler et que avec le cybergun j'une safe de 1 an.mais aussi pcq j'ai pas trouvé le cyma en stock lors de mes dernières recherches(peu aproffondie je l'avoue...). pour ce qui est du MP40 AGM en effet peu chère et il va super bien mais bon je pense pas que des hi-cap pour MP40existe et les low-cap bof bof...
|
|
|
 |
Gobogun Multicamé

Localisation: Archennes/Court-Saint-Etienne Team: [B.A.D] Réplique Préférée: P90 [TM] et Five-seven [TM] 
|
Posté le: Mar 22 Sep - 21:04 (2009) Sujet du message: [25 Octobre] Bourse Militaire à Ciney Expo |
|
|
MG 42  _________________ -"Je mets les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
 |
Mystery™ Fondateur
Localisation: Lasne Team: [B.A.D] Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda' 
|
Posté le: Mar 22 Sep - 21:58 (2009) Sujet du message: [25 Octobre] Bourse Militaire à Ciney Expo |
|
|
Thompson Cyma chez JJ ... CyberGun, je sais pas si t'appeles ça une garantie :/ _________________
|
|
|
 |
Nicolas Membre B.A.D
Localisation: Near ottignies Team: B.A.D Réplique Préférée: Grands classiques : m4 , kalshnikov , l96 , le tout configuration usine 
|
Posté le: Mar 22 Sep - 22:32 (2009) Sujet du message: [25 Octobre] Bourse Militaire à Ciney Expo |
|
|
les garanties de cybergun sont irréprochables , on m' a déja renvoyé 3 fusils à pompe neufs (chaque fois le meme modele qui skette)  _________________ Bon , c'est tres bien tout ca mais quand est-ce qu'on mange ??? Nic-o
|
|
|
 |
Piloulegrand Co-Fondateur
|
Posté le: Mer 23 Sep - 13:13 (2009) Sujet du message: [25 Octobre] Bourse Militaire à Ciney Expo |
|
|
ant a écrit: | perso je me prend un thompson cyberprout donc cyma....cybergun car j'ai 2 mains gauches dans des gants de boxes quand il s'agit de bricoler et que avec le cybergun j'une safe de 1 an.mais aussi pcq j'ai pas trouvé le cyma en stock lors de mes dernières recherches(peu aproffondie je l'avoue...). pour ce qui est du MP40 AGM en effet peu chère et il va super bien mais bon je pense pas que des hi-cap pour MP40existe et les low-cap bof bof... |
AAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGG , des HICAPS sur des belles répliques WW2 , HERETIQUE ! Brulons le , Brulons le !

|
|
|
 |
Mystery™ Fondateur
|
Posté le: Mer 23 Sep - 13:30 (2009) Sujet du message: [25 Octobre] Bourse Militaire à Ciney Expo |
|
|
Nicolas a écrit: | les garanties de cybergun sont irréprochables , on m' a déja renvoyé 3 fusils à pompe neufs (chaque fois le meme modele qui skette)  |
Tu dois être un petit chanceux parce que d'habitude, ils "essayent" de réparer ta réplique, ça prend 4 semaines puis il te file un nouveau ... De plus le pompe, le CyberGun coute environ 30€, le cheap coute 6$, donc tu aurais pu en acheter 7 pour que ce rentable cette garantie xD. Plus qu'à le casser 4 foi  _________________
|
|
|
 |
ant
Localisation: namur Team: shadows airsoft team Réplique Préférée: M14socom+M4 RIS 
|
Posté le: Mer 23 Sep - 14:08 (2009) Sujet du message: [25 Octobre] Bourse Militaire à Ciney Expo |
|
|
thompson cyma chez JJ combien d'euros ainsi que l' hi-cap420coups marui? pcq la c'est un pack a 240euros thompson+hi-cap marui+sac de transport. jj a t'il un site web ou juste une boutique?
|
|
|
 |
Mystery™ Fondateur
|
Posté le: Mer 23 Sep - 14:44 (2009) Sujet du message: [25 Octobre] Bourse Militaire à Ciney Expo |
|
|
Il a un site web, mais les articles ne sont pas dessus. Par contre, il est dispo au téléphone, que tu trouves sur www.docjj.be en bas à gauche sur le téléphone. _________________
|
|
|
 |
ant
|
Posté le: Mer 23 Sep - 14:50 (2009) Sujet du message: [25 Octobre] Bourse Militaire à Ciney Expo |
|
|
oki merci beaucoup edit:JJ=>mort chère !!!199euros le thompson cyma!je vais rester sur mon cybergun .
|
|
|
 |
Nicolas Membre B.A.D
Localisation: Near ottignies Team: B.A.D Réplique Préférée: Grands classiques : m4 , kalshnikov , l96 , le tout configuration usine 
|
Posté le: Ven 9 Oct - 19:07 (2009) Sujet du message: [25 Octobre] Bourse Militaire à Ciney Expo |
|
|
Ou ca a 6USD ??? ca m'interesse  _________________ Bon , c'est tres bien tout ca mais quand est-ce qu'on mange ??? Nic-o
|
|
|
 |
Mystery™ Fondateur
|
|
|
 |
Genesis Membre B.A.D
Localisation: Belgique .... Team: B.A.D Réplique Préférée: P90 - DE - SVD 
|
Posté le: Sam 10 Oct - 02:35 (2009) Sujet du message: [25 Octobre] Bourse Militaire à Ciney Expo |
|
|
J'adorerai venir mais mes parents refusent de me conduite ou que ce soit pour l'instant  _________________ Infinite mystery is the gift of the goddess We seek it thus, and take it to the sky Ripples form on the water’s surface The wandering soul knows no rest
|
|
|
 |
Eytor Membre B.A.D
|
Posté le: Sam 10 Oct - 09:02 (2009) Sujet du message: [25 Octobre] Bourse Militaire à Ciney Expo |
|
|
vas y en train ^^
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018) Sujet du message: [25 Octobre] Bourse Militaire à Ciney Expo |
|
|
|
|
|
 |
|