Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

masque de protection.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I_tRiiX_I2

Team: j'en ai po
Réplique Préférée: M4
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Avertissement:

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: masque de protection. Répondre en citant

bonjour,

http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=26_74&products_id=192… est-ce que ce masque

la est fiable ??

Si il protege bien, si va pas casser.

merci

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: masque de protection. Répondre en citant

Si il est vendu dans un magasin d'airsoft (quoique peu scrupuleux ...) afin de pratiquer de l'airsoft, je pense pouvoir te dire que oui, il est solide.
Sinon, fais le tour des reviews de matériel sur les forums les plus connus, et moins connus afin de trouver des reviews des produits que tu cherche Wink

MSN
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: masque de protection. Répondre en citant

Copie du masque Marui et donc en gros :

- Ventilateur intégré (deux niveaux)
- Partie du bas assez souple pour épauler
- Lunette résistante
- Pas buée (ventilo)

MSN Skype
I_tRiiX_I2

Team: j'en ai po
Réplique Préférée: M4
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Avertissement:

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: masque de protection. Répondre en citant

ok merci

MSN Skype
ant

Team: shadows airsoft team
Réplique Préférée: M14socom+M4 RIS
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: masque de protection. Répondre en citant

je me le suis acheté il est tres confortable Okay
le seul truc qui foire c'est que les enculé d'A-O m'en on vendu un avec une grosse griffe,je l'ai vu apres etre sortis du magasin en allant vers la gare(j'avais encore envie de le voir Embarassed )et j'ai vu une masta griffe.je suis retourné au shop et ils m'ont envoié chier Shocked .
mais bon le ventilo meme en vitesse 2 est assé discret Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:07 (2009)    Sujet du message: masque de protection. Répondre en citant

Pris le noir ou le tan ? Wink

MSN Skype
ant

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: masque de protection. Répondre en citant

le TAN bien sur Okay
je suis d'abord allé a gyllie au cas ou c'etait moin chère mais les tarifs sont abusé Shocked 90euros le masque marui et il n'avait pas la copie.
qui d'ailleur est livrée sans piles

Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:13 (2009)    Sujet du message: masque de protection. Répondre en citant

Airsoft-one font de très bon prix mais bon, niveau commerçant, ils sont plutôt moyen avec leur combine pour essayer de se faire de l'argent en plus ...

MSN Skype
ant

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: masque de protection. Répondre en citant

comme dis plus haut je vois la griffe apres avoir franchis la porte du shop alors le vendeur me dis que j'ai peu la faire moi meme qu'il ne veut pas me le changer Evil or Very Mad
mais bon de l'intérieur ça ne gène pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: masque de protection.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*