Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poule, Renard, Vipère:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Idées de Scénar's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I_tRiiX_I2

Team: j'en ai po
Réplique Préférée: M4
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Avertissement:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: Poule, Renard, Vipère: Répondre en citant

Ceci doit rappeler à certain les colonies de vacance, et de cette version du loup touche touche, comme le veux l'idée, chaque race est plus forte et

moins forte qu'une autre. Ainsi la poule mange la vipère, la vipère mange le renard et le renard mange la poule. De ce principe 3 équipes, chacune

avec un étendard, doit alors chassé l'équipe qu'elle peut tué, et évité l'autre team qui peux la tué. Un membre de l'équipe poule ne doit pas tiré sur

un membre renard, même si cela arrivait, le membre renard ne serait pas mort! Il faut donc échappé a l'un et tuer l'autre! Une base au milieux,

chaque groupe part dans une direction, quand le jeux commence, gagnant est le groupe qui arrive a éliminé ses proies en premier.

edit : Vu que je trouve rien comme scenario ( de moi ) j'ai trouvé un site et qui donnait plusieurs scenario assez sympa. Voila le site :

http://goodzshop.com/gsairsoft/scenario.php

Dernière édition par I_tRiiX_I2 le Sam 29 Aoû - 17:15 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kommaze

Team: /
Réplique Préférée: Scar d'boys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: Poule, Renard, Vipère: Répondre en citant

Je trouve que c'est pas mauvais comme idée ! Smile

MSN
Rusé

Team: aucune
Réplique Préférée: Les truc qui tire (xD)
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Poule, Renard, Vipère: Répondre en citant

Bonne idée.

MSN Skype
Osef-de-vise
Membre B.A.D

Team: No team
Réplique Préférée: Cyma 031
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:36 (2009)    Sujet du message: Poule, Renard, Vipère: Répondre en citant

Ouaich bonne idee

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2016)    Sujet du message: Poule, Renard, Vipère:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Idées de Scénar's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*