Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diegmad
Membre B.A.D

Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4,M.E.U(de alfa),DSR.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS Répondre en citant

Bonzour bonzour ,

Je voulais juste savoir que pensiez vous de cettte réplique ? est que quelqu'un connait des defauts, avantage desavantages etc...

Voici quelques informations ( de chez airsoft one ) :
Hi-Capa 4.3 from Tokyo Marui. Metal parts included : front and rear sight, hammer, safety, magazine catch and nickel-plated inner barrel. Near 300fps when using HFC22 TOP Gas! Metal made Dual Stainless magazine holds up to 28 rounds of BBs. Slide composed of high impact ABS plastic. Absoultely heavy and solid, shooting feels like other metal slide pistols!

Extremely smooth slide cycling action with strong recoil and a pleasant assortment of clicks and clacks when the slide is pulled back makes this gun a lot of fun to shoot. A 20mm rail at the lower receiver allows installation of accessories like flashlights and lasers!

Description:

Capacity: 28rds
Muzzle Velocity: 290fps
Hop-Up: Adjustable
Shooting Mode: Semi
(oui je sais c'est en anglais desoler Razz )

A et pas la peine de chercher une review sur FA il n'y en a pas Sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piloulegrand
Co-Fondateur

Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS Répondre en citant

Ca fait partie de la gamme hicapa de Marui , c'est très très bon , donc si t'as les moyens , fonce Wink

MSN Skype
Girendal
Multicamé
Multicamé

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: SCAR H SSR, Tar-21 DE
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:50 (2009)    Sujet du message: Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS Répondre en citant

C'est le meme interne que le hi capa 4.3 normal non?

"Ne vous moquez pas des geeks car un jour ce seront vos patrons"

Bill Gates

Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS Répondre en citant

A peu de choses près oui , ya juste quelques petits défauts qui ont été résolus Smile

MSN Skype
diegmad
Membre B.A.D

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS Répondre en citant

moi j'ai lu que ils ont assemblé les hi-capa 4.3 et 5.1 et ils ont resolus les problèmes de chacun.

MSN
Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS Répondre en citant

C'est ce que je viens de dire , mais fondamentalement , c'est la même chose Wink

MSN Skype
diegmad
Membre B.A.D

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS Répondre en citant

toi tu as confirmé que c'etait comme le 4.3 mais tu n'as pas dit qu'il y as aussi une part du 5.1 Razz

MSN
Tank

Team: /
Réplique Préférée: M249
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:31 (2009)    Sujet du message: Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS Répondre en citant

Ce que j'en sais c'est que l'ancienne gamme de hi-capa avait tendance a sucer ton gaz vitesse grand V, style tu vidais un demi chargeur et ta cartouche etait seche...

Maintenant en effet le probleme est resolu, tu peux vider ton chargeur a ton aise sans niquer ton gaz Okay

hueian

Team: AIM
Réplique Préférée: M4
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:43 (2009)    Sujet du message: Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS Répondre en citant

perso j ai le 4.3 normal, et elle fonctionne du tonner. 2chargeurs pour un remplissage de GAZ Okay

Visiter le site web du posteur
Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS Répondre en citant

J'ai le hicapa 5.1 , je fais aussi 2 chargeurs ( , bon c'est les memes en interne mais bon , le Hicapa bouffe un peu plus à cause de la culasse plus lourde Smile )

MSN Skype
hueian

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS Répondre en citant

quand c est full metal, il y a rien a dire c est beau a voir et franchement les gas sur taiwan gun t en a pour pas chere

Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:42 (2009)    Sujet du message: Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS Répondre en citant

Oui sauf que les Marui d'origine ne sont pas "full métal ", et qu'il faut investir quand même pas mal d'argent pour avoir un BON gbb full métal , foutre un ressort de rappel 150 prct et une culasse en métal c'est pas tout . Smile

MSN Skype
hueian

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS Répondre en citant

ah, bah j ai encor du chemin alors Very Happy pour les parties que je fais avec je vais me contente de mon aep alors Laughing Laughing

diegmad
Membre B.A.D

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:15 (2009)    Sujet du message: Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS Répondre en citant

OoOoOoO
si je prend un GBB je pense que je prendrai le beau le gran le magnifique : M.E.U !!! Laughing

MSN
Charles
Membre B.A.D

Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS Répondre en citant

Ses marrant , je m'y attendai d'entendre sa Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2016)    Sujet du message: Le HI-CAPA 4.3 CUSTOM DUAL STAINLESS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*