Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toutes le pièces interne d'une Gearbox.
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: Toutes le pièces interne d'une Gearbox. Répondre en citant

Je pense que je vais réservé le moteur, le selecteur et le piston Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steve'Master
Membre B.A.D

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: l86
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: Toutes le pièces interne d'une Gearbox. Répondre en citant

Ok ,

et gaut' je suis en espagne tu auras du mal a passer cher moi ^^

Tous ce aue vous avez reserver vous sera donner a une partie autre aue celle du 28 (le 9 septenbre a la partie des shadows par exemble)

deso por les faute mais leur putain de clavier na pas d' accents et le totaliter des lettres sont effacer^^

-Tiré une bille sur l'ennemi c'est bien,mais deux c'est mieux .

-Si l'on tire en vôtre direction,attendez que les billes sifflent avant de de décamper.

Pétition en ligne pour le retrait des dépôts de marques abusifs de la société Cybergun SA.

Visiter le site web du posteur
diegmad
Membre B.A.D

Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4,M.E.U(de alfa),DSR.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:13 (2009)    Sujet du message: Toutes le pièces interne d'une Gearbox. Répondre en citant

euh...
j'aivai deja réservé le piston pour si il pete le 28 (tu sais pourquoi Alex Very Happy )

MSN
hueian

Team: AIM
Réplique Préférée: M4
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: Toutes le pièces interne d'une Gearbox. Répondre en citant

mmmh pas bete, tu compte laisse comme des piege sur le terrain ?j suis partant pour tomber dedans alors Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Toutes le pièces interne d'une Gearbox.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*