Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon d'airsoft Novembre 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eytor
Membre B.A.D

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Bar 10
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Salon d'airsoft Novembre 2009 Répondre en citant

au pire demandé sur leurs blogs http://carolo-airsoft-team.skyrock.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kommaze

Team: /
Réplique Préférée: Scar d'boys
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: Salon d'airsoft Novembre 2009 Répondre en citant

Alors pour finir les moins de 16 ans peuvent venir accompagné d'un parent ou pas ? Parce que je tenterai bien le coup avec ma mére pour mon annif Razz

MSN
Piloulegrand
Co-Fondateur

Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 07:07 (2009)    Sujet du message: Salon d'airsoft Novembre 2009 Répondre en citant

Oui ils peuvent .

MSN Skype
I_tRiiX_I2

Team: j'en ai po
Réplique Préférée: M4
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Avertissement:

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Salon d'airsoft Novembre 2009 Répondre en citant

et pour nous ca ouvre a quelle heure ,?

MSN Skype
Nicolas
Membre B.A.D

Réplique Préférée: Grands classiques : m4 , kalshnikov , l96 , le tout configuration usine
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Salon d'airsoft Novembre 2009 Répondre en citant

Qui y va en fait ?

Visiter le site web du posteur MSN
I_tRiiX_I2

Avertissement:

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:02 (2009)    Sujet du message: Salon d'airsoft Novembre 2009 Répondre en citant

moi

MSN Skype
Genesis
Membre B.A.D

Réplique Préférée: P90 - DE - SVD
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: Salon d'airsoft Novembre 2009 Répondre en citant

Au pire on pourrait essayer d'y aller par groupes de 2 ou 3 et d'y trainer un de nos parents .
Perso je sais pas , mais il est éventuellement possible que ma mère ou mon grand père , ou en dernier recours mon père veule bien nous y accompagner .

Sinon ca a l'air sympa ca Very Happy
The wandering soul knows no rest

Girendal
Multicamé
Multicamé

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: SCAR H SSR, Tar-21 DE
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: Salon d'airsoft Novembre 2009 Répondre en citant

C'est un peu tard non ? Razz

"Ne vous moquez pas des geeks car un jour ce seront vos patrons"

Bill Gates

Nicolas
Membre B.A.D

Réplique Préférée: Grands classiques : m4 , kalshnikov , l96 , le tout configuration usine

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: Salon d'airsoft Novembre 2009 Répondre en citant

Alors ?
Racontez !!!

lovebaboo

Team: No team
Réplique Préférée: M16A4 et [TM] hi capa 5.1
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Salon d'airsoft Novembre 2009 Répondre en citant

Ben , en ce qui me concerne j'ai été assez déçu et surpris par le peu d'exposants présents , pour vous faire une idée , j'ai fait le tour du  pseudo salon en 15 min  Confused A part cela , on peut ajouter qu'il n'y avait pas de réelles nouveautés présentées Sad , beaucoup  de Gear américain , enfin rien de bien original quoi et le défilé plus que moyen malgré que les filles ne soient pas mal Laughing   Dans les points positifs , j'ai été assez content de pouvoir tâtonner toutes les répliques que je voulais  Razz (FN scar,P90,Ak tactical,M4-A1,MOE en MC Very Happy ,M4 magpulisée,barett m99,Colt 1911,1911-A1,TM desert warrior,...,etc) Very Happy .

Enfin bref , bilan plus que mitijé malgrè que l'on peut tout de même souligner la bonne initiative de la CAT Wink

MSN
Gavlin
Multicamé
Multicamé

Team: Company Of Down
Réplique Préférée: Scar heavy+EGLM et SR-15/SR-16

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: Salon d'airsoft Novembre 2009 Répondre en citant

Perso j'ai vraiment été très très déçu de ce salon, comme dit Lovebaboo c'est une bonne initiative de la part de la CAT mais il fraudait creuser un peux le concept. De belles répliques comme ce monstrueux M200 cheytac ou encore le M99, si non du classique M4, ak. Oui c'est vrais beaucoup d Gear US mais sur tout du MULTICAM !!!!!! peu représenté mais bon il était quand même la !
Un défilé vraiment Merdi..... quel est le rapport entre filles a moité nues et l'airsoft Confused Mais il faut dire qu'elles sont assez jolie

Amicalement Gavlin

Dernière édition par Gavlin le Lun 16 Nov - 00:21 (2009); édité 1 fois
MSN
I_tRiiX_I2

Avertissement:

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Salon d'airsoft Novembre 2009 Répondre en citant

Je suis aussi allé et je suis un peu déçu, pas beaucoup d'exposant c'est vrai. J'ai pu touché, pris en main etc du M4 avec LG, P90,M60 , Les 2 snipes ( 16 kg et 10 kg ), MOE ( un truc qui y ressemble en tout cas),SCAR,FAMAS,TAR 21, et bien d'autre. J'ai tire avec la G36C de je sais pas quelle marque ( quelqu'un sais ?? J'aimais bien la précision ).

Les miss , pas le temps de les regarder, ( occuper a regarder les repliques Rolling Eyes )

Ps : Vous êtes resté jusque quelle heure ??

MSN Skype
Gavlin
Multicamé
Multicamé

Team: Company Of Down
Réplique Préférée: Scar heavy+EGLM et SR-15/SR-16

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: Salon d'airsoft Novembre 2009 Répondre en citant

Moi je suis resté jusque 12h30 on a plus passé de temps a discuté avec les gars de la CNT et des FireHards que de me promené dans le salon Mort de Rire faut pas oublier la pause bierre et cloppe aussi Cool

MSN
Genesis
Membre B.A.D

Réplique Préférée: P90 - DE - SVD
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:04 (2009)    Sujet du message: Salon d'airsoft Novembre 2009 Répondre en citant

Je veux dire a la prochaine ou a n'importe quel salon qui serait intéressent et interdit -16 ans Okay
The wandering soul knows no rest

Nicolas
Membre B.A.D

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Salon d'airsoft Novembre 2009 Répondre en citant

Ok on n'a pas raté grand chose alors :S Ciney etait mieux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Salon d'airsoft Novembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*