Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet : Séance photos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: Projet : Séance photos Répondre en citant

Bonjour à tous,

je voudrais aboutir à un projet qui me tient à cœur : une séance photo ...

Pour cela, il nous faudrait quelqu'un qui se désigne pour filmer et prendre des photos, ainsi qu'un appareil photos de TRÈS bonne qualité !

Bien sûr, il y a une condition pour faire partie de cette séance photo : avoir une tenue complète et réaliste. Je pense par exemple notement à Razor qui possède une très belle tenue Woodland, ou a Roux qui a une tenue Urban hors du commun.

Je sais que cette séance peut sembler élitiste, mais c'est pour avoir LE meilleur rendu possible pour en faire par après une petite galerie et pourquoi pas un événement à répétition ?

Avant d'organiser tout ça, j'aimerai avoir vos avis, sans sondage, mais vos remarques (constructives : pas de "je trouve ça chouette"), ce que vous êtes prêt à faire, etc ...

Cordialement, Mystery™

Ps : Bien entendu, il ne faut pas faire partie de la team pour participer, c'est un projet grand ouvert Wink.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I_tRiiX_I2

Team: j'en ai po
Réplique Préférée: M4
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Avertissement:

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: Projet : Séance photos Répondre en citant

moi ca me plait.

Mais seulement quand j'aurait ma tenue finale

MSN Skype
Piloulegrand
Co-Fondateur

Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Projet : Séance photos Répondre en citant

Enfaite , quesque tu entend vraiment comme " réaliste " ? Avec vraiment le détail d'une tenue qui existe , ou bien simplement quelque chose de cohérent ?
Genre pour prendre exemple , une tenue comme celle là n'est pas suffisante ? ( wi wi , c'est moi Mr. Green )

Sinon , outre la séance photos ou on fait vraiment des photos des " belles tenues " ce serait sympa de faire une photo sympa de chaque membre ( si il le souhaite biensur ) pour pouvoir faire une petite galerie " membres B.A.D " ?

Je veux bien faire photographe sinon Smile

Dernière édition par Piloulegrand le Mar 11 Aoû - 22:21 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Projet : Séance photos Répondre en citant

Le problème avec ta tenue Pilou, c'est peut-être l'absence de couvre-chef et d'une 2nd line cohérente Wink.

Donc non, je pense pas qu'elle soit suffisante Confused

MSN Skype
Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Projet : Séance photos Répondre en citant

Ok , pas de problème , je m'en doutais , s'étais surtout pour donner un exemple vu que c'est trèèès vague ce que tu dis , là ca l'est un peu moins Smile

MSN Skype
Rusé

Team: aucune
Réplique Préférée: Les truc qui tire (xD)
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Projet : Séance photos Répondre en citant

Je suis partant mais ma tenue je sais pas si elle va concordé :s

MSN Skype
Dagon
Membre B.A.D

Réplique Préférée: dsr-1, Colt single action army ...
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: Projet : Séance photos Répondre en citant

Je suis partant Okay
Et jais une camera vidéo, pas de la SUPER qualité mais c'est amplement suffisant .

« That is not dead wich can eternal lie,
And in strange aeons even death may die »

-H.P. Lovecraft

Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: Projet : Séance photos Répondre en citant

Bah tas caméra est bien( très enfaite je trouve . . .) , mais que pour les vidéos ( d'ailleurs le son est bon , on entend bien tout , Dagon comprendra Mr. Green )
Sinon , j'ai un numérique pas mal ( toutes mes photos récentes de review pour exemple ) de 12MP Smile

MSN Skype
diegmad
Membre B.A.D

Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4,M.E.U(de alfa),DSR.

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: Projet : Séance photos Répondre en citant

moi je veux bien filmer j'ai une camera video pas mal Embarassed
et disons que je ne suis pas mauvais Mort de Rire

MSN
Roux
Modérateur

Team: BAD
Réplique Préférée: Sig 556 'king arms' (tan hein ;) )
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 03:40 (2009)    Sujet du message: Projet : Séance photos Répondre en citant

Yup moi je veux bien Smile
J'aurais p-e un bon avatar ^^

MSN Skype
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:58 (2009)    Sujet du message: Projet : Séance photos Répondre en citant

Remarque Constructive svp Wink

MSN Skype
Dahim

Team: BAD
Réplique Préférée: SCAR L vfc!!!!!
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: Projet : Séance photos Répondre en citant

Ok no prob pour moi il manque plus qu'une ciras-like Rolling Eyes

Sinon super idée!!!

tu ferais plutot photos de groupe ou In Action parce que in action c'est chaud si il y a pas une cohérence des tenues... Neutral

MSN
R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:19 (2009)    Sujet du message: Projet : Séance photos Répondre en citant

Je pense que comme personne ne possèdent une tenue de même camouflage (mis à part deux ou trois), faire un shooting photo peut être une super idée mais il ne faudra pas s'attendre à résultat magnifique.
Personnellement, l'idée des photos individuelles m'attire plus car elle nous permettrait de montrer les différents membres de la team en dehors d'une monstrueux "cafarnaome" (désolé mais je ne sais pas comment ça s'écrit Wink) de camouflage.
Sur ce, je vous laisse.

MSN
Alfa
Membre B.A.D

Réplique Préférée: Mauser Sr Pro Tactical / GBB WE Dragon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: Projet : Séance photos Répondre en citant

Moi on peux rien me dire avec ma future Ghilli complet de chez begadi et le M99 Razz

< Sa serre a rien d'avoir la meilleur réplique si tu ne sais pas t'en servir Razz >

Visiter le site web du posteur MSN
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Projet : Séance photos Répondre en citant

Exact, les snipers sont grandement attendu Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Projet : Séance photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*