Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat d'un G36c

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cama

Team: Non
Réplique Préférée: G36C

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Achat d'un G36c Répondre en citant

Bonsoir !
je compte acheter un g36c chez airsoft-One.Fabriquant JG
Il coute 120€.Quand je regarde les autres sujets,on me dit de Downgradé (avec un ressort m90).
Un ressort M95spring du fabriquant Element fait il l'affaire ? car (sur le site) je ne vois pas de ressort m90 :s
Que dois-je acheter d'autres ?
Mon achat est trop cher ? Et niveau fiabilité ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:22 (2009)    Sujet du message: Achat d'un G36c Répondre en citant

Oui ses très bien , ses bon aussi

Cama

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Achat d'un G36c Répondre en citant

Merci ^^'.
Pour une commande,on regle le prix a l'arrivée,ou on paye avec une carte bancaire sur le site ?

Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Achat d'un G36c Répondre en citant

Dépend, tu peux te déplacer là-bas (mons) ou commander via carte bancaire sur le site Wink

MSN Skype
Cama

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: Achat d'un G36c Répondre en citant

D'accord ^^'.Merci Razz

Alfa
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: Mauser Sr Pro Tactical / GBB WE Dragon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: Achat d'un G36c Répondre en citant

je te conseil A-O c'est la ou j'ai acheter mon G36C enfin mon ancien Razz

< Sa serre a rien d'avoir la meilleur réplique si tu ne sais pas t'en servir Razz >

Visiter le site web du posteur MSN
diegmad
Membre B.A.D

Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4,M.E.U(de alfa),DSR.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Achat d'un G36c Répondre en citant

moi ausi je l'ai acheter la-bas et c'est tres bien , si tu le commande c'est tres bien chez AO perso il est arrivé deux jours apres la commande Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Achat d'un G36c

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*