Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pilote
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Idées de Scénar's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gobogun
Multicamé
Multicamé

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: P90 [TM] et Five-seven [TM]
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

Laisse y'a rien à comprendre Wink C'est un scénario qui se raproche du film : La chute du faucun noir (très bon film d'ailleur Okay )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osef-de-vise
Membre B.A.D

Team: No team
Réplique Préférée: Cyma 031
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

ah ok xD Laughing

MSN
oldcrow

Team: AK airsoft korps
Réplique Préférée: AK47
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: Le pilote Répondre en citant

afin de corser la chose chez nous le pilote est (blessé) donc tres lent sur le terrain aussi bien pour les sauveteur que pour les terro .pour (blesser) le pilote un bout de bois est attaché le long de sa jambe ce qui l oblige a boiter.. si pas de volontaire pour faire le pilote il est remplacé par un objet volumineux qui empeche le porteur de l objet de se servir de sa replique et oblige ses coequipier de le couvrir.type d objet possible une chaise de jardin un bout de palette etc ..par contre se type demande un gars par exemple qui voudrait faire une pause et pas jouer la partie pour aller cacher le bidule sur le terrain ..chez nous c est possible vus qu il a des vieux qui aiment bien faire une pause de temps en temps lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Le pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Idées de Scénar's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*