Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage "medic pack "
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Medic Pack? J'adore!!!!
Oui
93%
 93%  [ 15 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Kezako?
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Alfa
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: Mauser Sr Pro Tactical / GBB WE Dragon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Sondage "medic pack " Répondre en citant

Le principe du Medic pack c'est de pouvoir se soigner en plein partie pour éviter 1 médecin dans chaques équipes ou des respawns

Explication : 

En pleine partie, je me fais "Outer" je leve le bras en criant "OUT" biensure  Razz  je bouge pas je dois attendre que un joueur de mon equipe me soigne a l'aide d'un bandeau que chaque personne a dans sa poche ( il faut l'accrocher au poignai ou au bras) on peut le degage et le mettre a l'abris sans se faire "Outer" biensure sinon on est 2"OUT" , donc maintenent je possede un bandeau blanc a mon poingnai ou mon bras d'habord je cris ( En JEUX!!! ) Et si je suis de nouveau toucher je doit retourner au Medic Pack de mon équipe pour retirer le bandeau blanc que j'ai puis je crie en jeux ainsi de suit  
Exclamation P.S : il est interdit de possèder plus d'un bandeau blanc et interdit d'ituliser le medic pack si elle est replier  Exclamation  

Matteriel a avoir : 

2 caisses de munition comme Razor-Back (Julien) 
20 bandeaux dans chaque caisses 
2 drapeau fait maison croix rouge avec une enteine telescopique 
et faut faire un montage avec une caisse (une enteine , une croix rouge) que je vous montrerais en photos des que le montage sera fini Very Happy  

L'idée vien de la B.A.F 

< Sa serre a rien d'avoir la meilleur réplique si tu ne sais pas t'en servir Razz >

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Sondage "medic pack " Répondre en citant

Je comprends pas l'idée du medic pack replié ? Photo, Schéma ?

MSN Skype
Alfa
Membre B.A.D

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: Sondage "medic pack " Répondre en citant

tu vois une caisse de munition comme Julien ben je dois faire un montage avec une enteine et un drapeau au bout et dans la caisse il y a plusieur bande blanche de tissu chaque personne possede 1 bande blanche quelqu'un est out je cour vers lui pour le mettre a couvert et quand il est a couvert je le  le soigne en fesant un noeud au tour de sont poigner ou sont bras puis il si declare soignier en crieant " en Jeux !" si il se fait retoucher be de retour un medic pack pour retirer le bandage et se re declarer en jeux et c'est une chaine sans fin si au bout de 5min pas soigner de retour au medic pack Smile la tu as compris Question

< Sa serre a rien d'avoir la meilleur réplique si tu ne sais pas t'en servir Razz >

Mystery™
Fondateur

Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: Sondage "medic pack " Répondre en citant

Oui mais pourquoi tu parles de medic pack "replié" ?

MSN Skype
Alfa
Membre B.A.D

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: Sondage "medic pack " Répondre en citant

quand l'autre equipe est a coter ou qu'il y a plus de bandage  la caisse doit etre bloque se qui signifie si on arrive pas a liberter la caisse le lautre equipe on est tous "OUT"

Roux
Modérateur

Team: BAD
Réplique Préférée: Sig 556 'king arms' (tan hein ;) )
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Sondage "medic pack " Répondre en citant

En gros c'est un moyen de respawn pratique ni trop rapide ni trop lent.
Imagine toi en jeu, tu fais partie d'un petit squad de 4. Chacun d'entre vous a un petit bandage dans sa poche. Maintenant, un de ces 4 joueurs se fait toucher et crie "out". Plutôt que de repartir direct à son point de respawn, celui-ci reste 2-3 minutes debout, les mains en l'air pour clairement se montrer "out". Le principe du bandage est que chaque type de son équipe puisse le soigner et pas juste un medoc. Pour soigner un "outé", il suffit de lui nouer un petit bandage autour du bras et ce joueur revient en jeu. Chaque joueur ne peu avoir qu'un seul bandage sur lui, par conséquent, ne peut soigner qu'un seul "outé". Si toutefois, un joueur "guéri" (donc possédant déjà un bandage noué au bras) ce fais à nouveau toucher, celui-ci doit retourner au "Medic Box" ( là où se trouve tout les bandages) et doit retirer son bandage et éventuellement le remettre dans le Medic box si ce joueur en avait déjà un sur lui.

Pour une explication un peu plus claire je vais vous donner une liste d'étapes:

1) Chaque équipe possède un Medic Box fermé (Medic Box déactivé) . Quand un Medic Box est fermé, on ne peut ni prendre de bandage ni faire respawn.

2) Au début de la partie, chaque équipe ouvre son Medic Box (Medic Box activé) et distribue un bandage à chaque membre.

3) Si un joueur se fait outé, il peut se faire soigner par le bandage d'un autre joueur, il peut se faire soigner en passant son bandage à un autre joueur pour que celui-ci le soigne, mais il ne peut en aucun cas se soigner lui même!!!

4.1) Si un joueur outé se fait soigner il garde son bandage attaché au bras et peu reprendre le jeu.

4.2) Si le joueur touché ne se fait pas soigner, car celui-ci et loin de tout ses compagnons ou qu'il se trouve dans un endroit trop dangereux pour qu'un autre compagnon vienne le soigner, ce joueur attendra 5 minutes puis retournera à son Medic Box et éventuellement reprendre un bandage ( ci celui- ci n'en avait pas.)

5) Si un joueur "soigné" (possédant déjà un bandage autour du bras) se fait retoucher, il retourne directement à son Medic Box et éventuellement récupérer un bandage (si celui-ci n'en a plus.)

Voilà. En gros je vous dit ce qu'on peut pas faire:
- Déplacer votre Medic Box en mode "Activé" (Si vous voulez le déplacer, fermez-le, prenez-le, puis réactivez-le. N'oubliez pas de prévenir votre équipe ou vous l'avez mit.)
- Se soigner (que ce soit avec son bandage ou celui d'un autre)
- Retirer son bandage (oui, c'est facile mais si vous le faites où est passé le réalisme?)
- Prendre plus d'un bandage sur soi. (Ça aussi c'est facile... "Hop je heal toute la team"...NON!)
- Voler le Medic Box de l'autre équipe (Ce que vous pouvez faire pour une victoire facile c'est camper autour du Medic Box de l'adversaire pour empecher les respawns mais vous ne pouvez pas le déplacer)

MSN Skype
Alfa
Membre B.A.D

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: Sondage "medic pack " Répondre en citant

voila si besoin de plus d'explication vous êtes ...... lol sinon sera expliquer a chaque partie:p

Eytor
Membre B.A.D

Réplique Préférée: Bar 10
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: Sondage "medic pack " Répondre en citant

Nan clair l'idée du médic était une idée super bien penser y avais pas d'arrêt de jeu ainsi on pouvais s'amuser tout en étant tactique ( pas facile d aller chercher son coéquipier sous un feu nourris )

Dagon
Membre B.A.D

Réplique Préférée: dsr-1, Colt single action army ...
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 03:48 (2009)    Sujet du message: Sondage "medic pack " Répondre en citant

Sinon jai un sac couleur jaune fluo et un autre orange fluo, avec une croix dessus que on peut utiliser comme medi box Smile je metrait des photos cand je reviendrait.

« That is not dead wich can eternal lie,
And in strange aeons even death may die »

-H.P. Lovecraft

Dernière édition par Dagon le Jeu 23 Juil - 15:18 (2009); édité 1 fois
Girendal
Multicamé
Multicamé

Réplique Préférée: SCAR H SSR, Tar-21 DE
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: Sondage "medic pack " Répondre en citant

Une idée pratique et facilement appliquable Okay

"Ne vous moquez pas des geeks car un jour ce seront vos patrons"

Bill Gates

Alfa
Membre B.A.D

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Sondage "medic pack " Répondre en citant

non c'est pas top moi je vais vous montrer une fois fini Razz

Roux
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: Sondage "medic pack " Répondre en citant

Moi j'ai déjà une caisse au pire Razz
Le seul hic avec le Medic Box c'est que si on est que 4-5 joueurs par équipe le Medic Box ne sert à rien...
L'idéal c'est d'être une dizaine dans chaque équipe car il faut souvent du tir de couverture pour protéger celui qui soigne. Je n'ai évidemment aucune expérience de ce que j'avance, mais dans ma logique à moi, quand on est peu de joueurs le simple respawn à un point où deux donné semble beaucoup plus simple.

MSN Skype
Kaiser

Team: None
Réplique Préférée: SCAR VFC & P226 TM
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Sondage "medic pack " Répondre en citant

a la base un Medic pack sert à soigner de VRAI blesser alors utiliser du matériel médical et gâcher du bandage pour faire quelque chose de RS c'est n'importe quoi ... désoler de le dire mais je suis totalement en désaccord avec ça

MSN
Roux
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: Sondage "medic pack " Répondre en citant

On a pris du Medic Pack que le nom.
Il s'agit juste de caisses à munitions (comme on en trouve au stock Américain) qu'on remplit simplement de tissus. A la base j'allait utiliser un vieux drap blanc déchiré.
On a pas du tout l'intention d'utiliser du vrai matériel médical bien que j'ai toujours une trousse de premier soin dans mon sac quand un fait un grande partie en cas d'urgence.

MSN Skype
Kaiser

Team: None
Réplique Préférée: SCAR VFC & P226 TM
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:49 (2009)    Sujet du message: Sondage "medic pack " Répondre en citant

ah d'accord ... je croyais que vous alliez utiliser des bandages médicaux pour faire genre je suis blesser 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2016)    Sujet du message: Sondage "medic pack "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*