Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Eytor et Abby

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Recrutement -> Admises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eytor
Membre B.A.D

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Bar 10
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Eytor et Abby Répondre en citant

Bon bah vue qu'on recherche des compagnons pour jouer et qu'on s'est bien entendu durant le week end avec deux d'entre vous me suis dis vais aller les embêter (avec ma chérie )plus souvent si possible lol bon alors pour faire dans l'habituel ^^ :

Pseudo : Eytor et abby

Prénom : Christopher et abigails

Réplique : Un Bar 10 G-spec (actuellement en réparation suite a l op ^^) et un ak47 cyma pour ma part. Ma chérie à un Franchi SAS 12 (3 canons) et investira bientôt dans une AEG

Motivations : Jouer avec des gens sympa dans une bonne ambiance et déconner ^^

Raconte-nous une blague (question importante) : (suis pas doué pour les blagues mais bon)

Deux militaires à l'entraînement:
-Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée...
-Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi...
Moi, je suis marié et je voulais la paix !

Dernière édition par Eytor le Dim 30 Aoû - 00:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfa
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: Mauser Sr Pro Tactical / GBB WE Dragon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Eytor et Abby Répondre en citant

moi je suis ok Smile

< Sa serre a rien d'avoir la meilleur réplique si tu ne sais pas t'en servir Razz >

Visiter le site web du posteur MSN
Roux
Modérateur

Team: BAD
Réplique Préférée: Sig 556 'king arms' (tan hein ;) )
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Eytor et Abby Répondre en citant

Alors notre équipe recrute que après une partie.
En gros tu peux rester sur le forum autant que tu veux, participer aux discussions plus débiles les unes que les autres et poser des questions ou donner des conseils. (Sujet Mario et Sonic à venir Wink ) Mais il faudra que tu participes à une partie recrutement avec la BAD avant de pouvoir devenir membre de la team.
Ensuite après la partie il y aura un vote sur le forum entre les membres (car ici tout le monde à son mot à dire Smile ) Et si il y a une majorité, bienvenu Smile
Mais suivre ces étapes est indispensable...
Donc je t'invite à suivre les messages concernant les propositions de parties et éventuellement rejoindre une de nos parties ouvertes Smile
C'est là que tu me répond "Mais j'ai déjà fait une partie avec vous" Very Happy
Evidemment, Moi et Alfa on à déjà jouer avec vous mais c'est insuffisant désolé Smile Sinon çà serait avec plaisir Okay

Allez biz et à la prochaine Wink

MSN Skype
Eytor
Membre B.A.D

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Bar 10
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Eytor et Abby Répondre en citant

No soucis les gars ça sera avec plaisir qu'on participera a une partie avec vous mais apres le 8 aout seulement ( mariage de mon oncle suis DJ pour son mariage donc plein de truc a préparer )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Candidature Eytor et Abby

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Recrutement -> Admises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*