Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tokyo Marui] M1911 M.E.U.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Review -> GBB + GNB ( Gaz Blow Back + Non Blow Back )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] M1911 M.E.U. Répondre en citant

Charles, ce dicton c'est franchement ... pitoyable ... Avec les review de Pilou on sait vraiment à quoi s'attendre avant d'acheter ... Et ce ne s'appelle pas de la polutions mais des critiques, dans ce cas-ci positives puisque il essaie d'améliorer la review d'Alfa avec d'autres informations ... On a jamais trop f'informations !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfa
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: Mauser Sr Pro Tactical / GBB WE Dragon
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] M1911 M.E.U. Répondre en citant

moi mais trop c'est soulent car si je dois donner combien de marque il y a dessus plus tout les pieces sont en quoi sa me soulerais a faire Very Happy

< Sa serre a rien d'avoir la meilleur réplique si tu ne sais pas t'en servir Razz >

Visiter le site web du posteur MSN
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] M1911 M.E.U. Répondre en citant

On sait tous que Pilou est un vieux geek qui passe sa vie à faire des reviews ! Very HappyRazz (humour !)

MSN Skype
Piloulegrand
Co-Fondateur

Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] M1911 M.E.U. Répondre en citant

Je t'es pas demandé de mettre tout les machin et truc bidules en tout genre , je disais juste que pour signature c'étais pas très bien choisit . Smile
N'empeche c'est marrant hein , j'ai juste fait une petite remarque et ca fait tout un flan Shocked

@Mystery Arrow Va crever Very Happy

MSN Skype
Roux
Modérateur

Team: BAD
Réplique Préférée: Sig 556 'king arms' (tan hein ;) )
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] M1911 M.E.U. Répondre en citant

C'est clair... C'est dingue que quand on essaye de corriger quelqu'un on se fait engueuler Mort de Rire
C'est pour çà que d'habitude, je me contente de juste dire belle review Very Happy Very Happy

MSN Skype
Alfa
Membre B.A.D

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] M1911 M.E.U. Répondre en citant

un intelligent Razz

< Sa serre a rien d'avoir la meilleur réplique si tu ne sais pas t'en servir Razz >

Roux
Modérateur

Team: BAD
Réplique Préférée: Sig 556 'king arms' (tan hein ;) )
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:10 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] M1911 M.E.U. Répondre en citant

Merci. Smile
J'apprécie ta clairvoyance mais faut avouer que à la base c'est plus par manque de motivation qu'autre chose Razz

MSN Skype
Alfa
Membre B.A.D

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] M1911 M.E.U. Répondre en citant

non pas du tout enfin si Razz c'est long une review comme pilou ou alex moi je me comptente du sobre Very Happy

Dagon
Membre B.A.D

Réplique Préférée: dsr-1, Colt single action army ...
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] M1911 M.E.U. Répondre en citant

C'est pourca que je ne poste jamais dans la partie "review" meme si c'est que pour dire "belle review"

Alor, belle review Smile

« That is not dead wich can eternal lie,
And in strange aeons even death may die »

-H.P. Lovecraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: [Tokyo Marui] M1911 M.E.U.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Review -> GBB + GNB ( Gaz Blow Back + Non Blow Back ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*