Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canon de précision

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ant

Team: shadows airsoft team
Réplique Préférée: M14socom+M4 RIS
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: canon de précision Répondre en citant

bonjour à tous Smile .
j'aimerais monter ma M14 socom cyma en contre snipe et j'ai trouver ce que je veux pour le faire(rail+lunette) mais pas le canon de précision car je ne sais pas un quelle marque,quellelongueur,quelle "épaisseur",ou le trouver,ect...
Niveau puissance je suppose que 365fps en 0.20sont suffisant?
merci d'avance pour vos reponses

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: canon de précision Répondre en citant

Les M14 Cyma sont déjà monté d'un canon 6.04 (comme les marui), si tu veux vraiment gagner en précisions, faudra passer en 6.03 avec un canon Prometheus de 500m de longueur. Attention, il te faut le canon POUR M14, car l'embout de celui-ci est spécial Wink. Tu pourras trouver ce canon sur redwolf, parfois sur Airsoft-One aussi Wink.

MSN Skype
ant

Team: shadows airsoft team
Réplique Préférée: M14socom+M4 RIS
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: canon de précision Répondre en citant

merci beaucoup pour l'info Okay

Visiter le site web du posteur MSN
I_tRiiX_I2

Team: j'en ai po
Réplique Préférée: M4
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Avertissement:

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: canon de précision Répondre en citant

500 m de longeur?? Un demi kilometre olala c'est quoi comme M14 mdr

MSN Skype
Roux
Modérateur

Team: BAD
Réplique Préférée: Sig 556 'king arms' (tan hein ;) )
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: canon de précision Répondre en citant

"Excuse moi de faire comme toi en ne postant qu'une paire de smileys mais je pense que là c'est neccessaire."
Rolling Eyes Rolling Eyes
Il veut bien sur dire 500mm...

Dernière édition par Roux le Jeu 2 Juil - 20:04 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
I_tRiiX_I2

Team: j'en ai po
Réplique Préférée: M4
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Avertissement:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: canon de précision Répondre en citant

héhéhé Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: canon de précision

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*