Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Lasers en Airsoft .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piloulegrand
Co-Fondateur

Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Les Lasers en Airsoft . Répondre en citant

Voilà , juste comme ça je poste ce lien pour les ptits rigolos qui aurait un jour la "formidable" idée de venir avec un laser et de l'utiliser . . .
Et contrairement à certaines idées reçues , les lasers vert sont tout aussi dangereux que les rouges , voir plus

http://www.airsofteur.com/forum/image-vp76517.html#76517

Je sais que les Laser sont interdits dans la B.A.D ( dumoins en jeu je pense Neutral ) , mais comme ça on saura plus précisément pourquoi . . .

Je poste surtout ça , parce que OUI j'ai déjà eu une très mauvaise expérience avec un laser rouge( ya 4 ans ) , un truc de foire ( mais quand meme asse puissant ), je jouait avec un pote avec mon petit laser gagné au stand du coin , quand jlai projeté sur une vitre , la laser a été réfléchit et a atterrit dans mon oeil , j'ai été fortement éblouit , j'ai eu l'impression qu"on me cramait les yeux ( pas fort mais quand même ), et j'ai plus vu avec mon oeil pendant une dizaines de secondes , heureusement , c'étais plus de peur que de mal , aucun problème après consultation chez l'ophtalmologue ( étonnant d'ailleurs )

Dernière édition par Piloulegrand le Dim 18 Oct - 16:50 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I_tRiiX_I2

Team: j'en ai po
Réplique Préférée: M4
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Avertissement:

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: Les Lasers en Airsoft . Répondre en citant

glup Shocked

MSN Skype
MSI95
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: Fn scar - d'boys
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 06:29 (2009)    Sujet du message: Les Lasers en Airsoft . Répondre en citant

wow Neutral bon ben .. vaux mieux utiliser les reddot alos Smile

MSN
ant

Team: shadows airsoft team
Réplique Préférée: M14socom+M4 RIS
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: Les Lasers en Airsoft . Répondre en citant

merci pour le lien pilou j'en voulait un mais maintenant que j'ai lu ça ça sera pour la deco Okay .

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2016)    Sujet du message: Les Lasers en Airsoft .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*