Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call Of The Darkness
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Idées de Scénar's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagon
Membre B.A.D

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 237
Localisation: Bruxelles, Belgique
Team: B.A.D
Réplique Préférée: dsr-1, Colt single action army ...
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Call Of The Darkness Répondre en citant





Call of the Darkness

Le scénario est divise en plusieurs Parties pour une duré de vie un peu plus longue et des possibilités de re-jouabilité

Partie 1:
Tout commence le jour où groupe d'investigateurs( sorte de scientifiques/militaires), décide d'aller enquêter sur un site archéologique récemment découvert en Chine, ne donnant plus de nouvelles depuis un certains temps, on y avait apparemment découvert de très anciennes ruines datant de plusieurs million d'années.
Pendant le long vol menant au site, leur avion est abattu et s'écrase dans un bois, seuls les pilotes sont morts et un des membres de l'équipe est blessé.
Les investigateurs sont toujours en train de se remettre lorsqu'ils aperçoivent des militaires, les soupçonnant d'avoir détruit leur avion ( et c'est le cas )ils se préparent à combattre, les craintes sur les militaires sont bien fondées , ils sont hostiles …
Pour s’échapper, ils doivent survivre une demi-heure, passé cette durée, les militaires se retirent.
Il faut passer à la partie 1.5 si les investigateurs se font éliminer,
à la partie 2 si ils réussissent à survivre et éliminer les militaires,
et à la partie 2.1 si ils réussissent à s'échapper mais pas à les éliminer.


Option 1:


Partie 1.5:
Les investigateurs sont tous vaincus et sont emmenés inconscients au site archéologique désormais reconverti en "base".
Ils doivent maintenant trouver un moyen de s'échapper et de découvrir ce qui se passe ici, le membre blessé meurt pendant le transport. Si ils réussissent, passer à la partie 2.5 si ils échoue Lire plus bas.Explication : Si la trousse de soin n'a pas été trouvée, le blessé meurt pendant le voyage et le médecin ne pourra pas soigner les membres autre que l’informaticien.

Si les investigateurs échoue , il sont capturés et emmenés dans une plaine adjacente au camp , dans le but d'être exécutés . Deux soldats se sont vu la dur tache confiée, l'équipement des Investigateurs a été entreposé en hâte dans un petit bâtiment non loin de là , ils ont donc maintenant quelques minutes pour s'échapper , retrouver leur équipement , et éliminer les soldats .
Pendant cette partie , seul 3 militaires gardes le camp , et il n'y a pas de respawn , ni pour les investigateurs , ni pour les militaires , pour "outer" un militaires , un (ou plusieurs ) investigateurs doivent l'attraper et lui donner un petit " coup" symbolique sur la tête , le militaire doit se coucher par terre et attendre la fin de la manche
/!/ : Il est interdit de donner un grand coup, une simple pichenette suffit , tout joueur ne respectant pas cette règle se verra momentanément exclu de la partie. au moment ou un militaire voit un investigateur il peut sonner l'alarme pour appeler d'autre militaires, et il doive bien VOIR les investigateurs pas seulement les entendre et on veut pas de: "j'avais vu cet arbuste bouger donc jais sonner l'alarme", l'alarme peut être un coup de sifflet ou un cri, l'alarme peut aussi s être enclenche lorsque un militaire voit un autre militaire qui est out.


Partie 2.5:
Les investigateurs ont réussis à s'échapper et se rendent au Q.G de la base, là bas ils affrontent un autre petit groupe de militaires, les investigateurs ont 20 minutes pour décoder les ordinateurs et découvrir ce qui se trame ce dans ces mystérieuses ruines .
Si les investigateurs réussissent .Passez à la partie 3.5 .
Explications sur le décodage :
Pour simuler un « décodage » de l’ordinateur , l’informaticien devra résoudre un Sudoku ou un mot fléché . Si il réussit , un organisateur donnera à son équipe des information sur les militaires , sur leur équipement , et une énigme qui dont la solution devra être trouvé et transmise à un Orga pour pouvoir refermer le portail

Partie 3.5:
Les investigateurs arrivent avec un énorme retard, et le leader des militaire à déjà ouvert le portail permettant de réveiller Byatis , les investigateurs ont maintenant peut de temps pour refermer le portail avant que Byatis n'en sorte et détruise le monde, certains militaires se mutinent et décident de rejoindre les rang des investigateurs , mais certains investigateurs affolés et rendues fous à la Vision du Dieu rejoignes les militaires. Si ils réussissent à fermer le portail passer a partie 4.5 sinon partie terminée.
/!/ : Pour refermer le portail les investigateurs devront répondre à l'énigme que l'informaticien a normalement trouvé en piratant l'ordinateur de la base .


Partie 4.5:
Le portail a été refermé, mais le "monde" a tout de même été endommagé . La reconstruction prendra des mois, mais le souvenir des ces moment horribles restera pour toujours ancré dans les esprits. Heureusement personne ne sait ce qui a provoqué cette vague de catastrophes soit dis antes-naturelles .
Les investigateurs sont mort, mais non en vint, mais personne ne connaitra jamais l'identité de ces "héros" anonymes .


Option 2:


Partie 2:
Les investigateurs ont réussi a repousser les militaires et à en éliminer la plupart, pendant ce temps ils rassemblent leur équipement (trouvé principalement sur les soldats) et essayent de localiser le "QG" des militaires, ils interceptent une communication radio et savent désormais où se trouve là base . Mais ils ne savent pas encore ce qui les attend là bas ...

Partie 3:
Les militaires projettent de faire revivre un dieu du nom de Byatis, et d'utiliser son pouvoir pour asservir le monde et créer des soldats parfaits, ayant des capacités de raisonnement et d'action bien supérieurs aux humains normaux. Mais les investigateurs arrivent heureusement à temps pour empêcher le réveil de Byatis, c'est à ce moment que commence une lutte acharnée dont l'issue décidera à tout jamais du sort de l'humanité ...
Si les investigateurs réussissent, passez à la partie 4.0.
Si ils échouent lancez un dé: Si le nombre "6" sort passer à la partie 3.1 (situe plus bas)
sinon passer a la partie 3.5 (situe plus haut)

Partie 4.0:
Le monde a été sauvé du Chaos totale , les survivants de ces combats sont pour la plupart devenues fou , les seuls étant restés lucides décident d'effacer toute traces de ce qui c'est passé ici , pour éviter le renouvellement de cette tentative. Ils doivent désormais vivre en reclus, loin de toute civilisation, pour éviter de dévoiler leurs secrets au monde entier, et continuer à le protéger, de la folie...


Option 3:


Partie 2.1:
Les investigateurs ne savent pas ce qui se passe et n'ont plus beaucoup de munitions, mais ils réussissent à trouver d'où viennent les messages Radio des militaires, étrangement ils proviennent du site archéologique. Ils se dirigent maintenant vers le site mais le blessé meurt (ou pas, voir explications) pendant le voyage (si il n'est pas mort avant).
Explication : Si la trousse de soin n'a pas été trouvée, le blessé meurt pendant le voyage.
Passer a partie 3.1

Partie 3.1:

Les militaires qui ont reconverti le site archéologique en base plane de revivre un ancien dieu du nom de Byatis, et d'utiliser son pouvoir pour asservir le monde et créer des soldats parfaits. Les investigateurs arrive avec un peu de retard, et le général ennemi a réussis à prendre un peu de pouvoir et à le repartir entre ses hommes (ou femmes ) C'est maintenant que commence le combat pour éliminer les militaires et leur leader, qui ont maintenant acquis une santé et intelligence accrue, ils ont donc déjà préparé un plan pour éliminer leurs adversaires, et les attendent de pied ferme...
Si les investigateurs réussissent, passez à la partie 4.1
si ils échouent passer à la partie 3.5 (Situe plus haut)
/!/ : Pour laisser un peu de chances au investigateurs si ils sont éliminés, un tirage de dé aura lieu, si le chiffre "3" ou "6" apparait, ils s'enfuient et pourront réorganiser une attaques après , mais avec un joueur en moins.

Partie 4.1:

Le pire a été évité , mais une partie de la puissance de Byatis est toujours sur Terre , et pourrait à tout moment refaire surface , pour troubler à nouveau l’esprit des humains , et éveiller en eux un désire de destruction ...



Les Investigateurs :
Les investigateurs sont des scientifiques/enquêteurs, ils ont donc avec un équipement très réduit et léger.
Dress code :
Une blouse blanche de laboratoire, avec des vêtements sobres (pas de Jeans bleu)
Ou à la limite, tout en noir/bleu foncé.
Tout camo est interdit.
Répliques :
Uniquement des Aeg/p courte et des gbb/nbb.
Pas de répliques dites " courtes" comme des MP5 et g36.
Avant le premier affrontement, chaque investigateur possède 100 billes sur lui.
Si ils réussissent à éliminer les premier "soldats», le nombre de billes passe à 500+ (mais exit les trois hicap's de 400 billes ...), et il n'y a plus de restriction quand aux répliques.
Nombre et rôles :
(En prenant une partie de 20 joueurs) Les investigateurs seront composés d'une équipe de 11 joueurs, dont un médecin (qui, avant l'affrontement avec les soldats, ne peut pas soigner, il peut uniquement si il récupère la trousse de soin sur le soldat médecin ennemi ) et un informaticien, c'est le seul qui peut pirater les ordinateurs et avoir accès aux données stockées à l’intérieur. L'informaticien possède 4 "vie", mais est obligé de tout le temps marcher ( vite , mais pas courir)
Si il est touché , il doit s'assoir par terre , et attendre que le médecin lui entoure une bande de pansements ( ou de tissu n’importe ) , sur un de ses membres ( voir plus loin ) de sorte qu'il ne soit pas gêné ( et donc que ca ne provoque pas d'accidents ) La premier fois , le médecin entoure la bande autour de la cuisse gauche la deuxième fois la droite , la troisième l'avant bras gauche et en dernier l'avant bras droit ( enfin , on s'en fou de l'ordre , c'est pas important )
Si toutes les parties du corps de l'informaticien sont " blessés" , il doit retourner au lieu du crash de l'avion , mais ne peut marcher ni ramper , ni voler , il doit donc se faire porter .
Arrivé là bas, les installations permettent de le soigner et il peu donc retourner pirater les ordinateurs, MAIS si il se refait toucher après ça, il est définitivement "outé" et la partie est finit, l'informaticien est donc un membre très important qu'il est impératif de protéger.
Les investigateurs "normaux " possèdent 2 "vie" , si ils sont touché par une bille, ils doivent s'allonger ou s'asseoir par terre en levant les bras, ils peuvent appeler le médecin.
Pour les "respawner" le médecin doit leur enrouler une bande de pansements (ou de tissu) autour du ventre (un ou deux tours suffisent !)
Après ça, si l'investigateur et retouché( une fois ), il sort du jeu et doit attendre la prochaine manche.



Les Soldats
Le combat est leur métier, ils sont donc très bien équipés.
Dress code
Ce sont des mercenaires, et donc ils n’ont pas d'uniforme régulier.
Tous les camouflages et "gears" sont autorisés. Excepté les blouses de laboratoires et les vêtements civils.
Répliques:
Toutes les répliques sont autorisées.
Nombre et rôles : ( pour une partie de 20 joueurs ) Les militaires seront composé d'une équipe de 9 joueurs , dont un général/leader , il ne peut-être équipé que d'un Gbb/Aep avec un nombre limité de chargeurs ( 4 max ) Si il se fait toucher les investigateurs gagnent la manche (et on passe à la solution , les investigateurs réussissent à éliminer les Militaires ) Le général a le droit a une vie par manche .Les soldats "normaux " possèdent 2 vie chacun , pour les soigner , le médecin doit
leur entourer une bande de pansements ( ou tissu ) autour du ventre. (Comme pour les investigateurs)
Le Rôle des militaires est plus simple que celui des investigateurs, ils doivent simplement les éliminer et les empêcher de contrecarrer leurs plans .

Personnages secondaires , toutes faction confondues:

Les médecins : 1 par équipe , il peuvent soigner autant de fois qu'il ont de bande de pansements ( ou de tissus )

L'informaticien : Il n'a jamais tenu d'répliques (!) de sa vie , mais on lui a quand même donné un pistolet , mais avec juste 1 chargeur .

Les Investigateurs : Des scientifique de terrain , entrainés au combat qui enquêtent sur les cultes étranges voués au Elder Ones

Les militaires : Des mercenaires uniquement motivés par l'argent, ils ont été engagés par le Général Fonkartofeln

Général Fonkartofeln: Un ancien officier supérieur de l'armée ( un général xD) . Il fut rendu fou quand , après avoir exploré les ruines en Chines , il eut une vision du Dieu Byatis lui ordonnant de le Ramener à tout pris ...

Byatis: le Crapaud de Berkeley, celui qui a une barbe de serpents et un œil.


Idées et histoire: Dagon
Partie technique et corrections: Piloulegrand
_________________
The Cthulhu Crew


« That is not dead wich can eternal lie,
And in strange aeons even death may die »

-H.P. Lovecraft


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mystery™
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 1 410
Localisation: Lasne
Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Call Of The Darkness Répondre en citant

Heureusement que je lis vite ... faillit passer plus de 2 minutes sur ce texte xD

Sinon, c'est vraiment sympa !
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Piloulegrand
Co-Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 1 078
Localisation: Bruxelles
Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Call Of The Darkness Répondre en citant

On a mis pas mal de temps à le faire , surtout pour le rendre compréhensible Smile Parce qu'au début ... Very Happy

Revenir en haut
MSN Skype
I_tRiiX_I2


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 385
Localisation: bruxelles
Team: j'en ai po
Réplique Préférée: M4
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Avertissement:

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Call Of The Darkness Répondre en citant

Neutral
_________________
courage cousine tu va guerir--- I LOVE AIRSOFT$--VANGENCE!!!!!!---TROP TRISTE:'( http://olivrus.skyrock.com lachez vos coms


Revenir en haut
MSN Skype
Dagon
Membre B.A.D

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 237
Localisation: Bruxelles, Belgique
Team: B.A.D
Réplique Préférée: dsr-1, Colt single action army ...
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Call Of The Darkness Répondre en citant

Si c'était pour poster un smiley...
Sinon oui, c'est vrai que ma première version était incompréhensible Very Happy
_________________
The Cthulhu Crew


« That is not dead wich can eternal lie,
And in strange aeons even death may die »

-H.P. Lovecraft


Dernière édition par Dagon le Sam 30 Mai - 21:33 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
R.I.P


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 647
Localisation: Lasne
Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: Call Of The Darkness Répondre en citant

Bien joué les gars, mais mettez peut être une liste avec le matos (trousse de secours, ...) et le nombre de joueur idéaux sinon, génial ! Very Happy

Revenir en haut
MSN
Dagon
Membre B.A.D

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 237
Localisation: Bruxelles, Belgique
Team: B.A.D
Réplique Préférée: dsr-1, Colt single action army ...
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: Call Of The Darkness Répondre en citant

Pas de problème des que Pilou ce connecte je lui en parle ! Very Happy
_________________
The Cthulhu Crew


« That is not dead wich can eternal lie,
And in strange aeons even death may die »

-H.P. Lovecraft


Revenir en haut
Piloulegrand
Co-Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 1 078
Localisation: Bruxelles
Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Call Of The Darkness Répondre en citant

Ok je fais ça dès que je peu Wink

Revenir en haut
MSN Skype
Gunner
Membre B.A.D

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 211
Localisation: Grez-Doiceau
Team: aucune
Réplique Préférée: Ak74 marui
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: Call Of The Darkness Répondre en citant

VRaiment super comme scénario j'adore tres bonne idée. et les investigateurs peuvent possédé des snipers?
_________________
Amo52 <L96 Warrior>.


Revenir en haut
MSN
Piloulegrand
Co-Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 1 078
Localisation: Bruxelles
Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Call Of The Darkness Répondre en citant

Non , comme marqué dans la description , uniquement des répliques courtes, comme des gbb , des Aep , ou des petit Aeg genre vz61 ou MP7 Wink

Revenir en haut
MSN Skype
I_tRiiX_I2


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 385
Localisation: bruxelles
Team: j'en ai po
Réplique Préférée: M4
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Avertissement:

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Call Of The Darkness Répondre en citant

j'ai mis ca Neutral car ca devait etre lont a ecrire sinon j'aime ce scenario
_________________
courage cousine tu va guerir--- I LOVE AIRSOFT$--VANGENCE!!!!!!---TROP TRISTE:'( http://olivrus.skyrock.com lachez vos coms


Revenir en haut
MSN Skype
diegmad
Membre B.A.D

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 115
Localisation: Belgique(uccle)
Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4,M.E.U(de alfa),DSR.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Call Of The Darkness Répondre en citant

vraiment genial les gars
Dagon et tes Idées Mr. Green


Revenir en haut
MSN
Genesis
Membre B.A.D

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 176
Localisation: Belgique ....
Team: B.A.D
Réplique Préférée: P90 - DE - SVD
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:56 (2009)    Sujet du message: Call Of The Darkness Répondre en citant

C'est vraiment excellent !

Au moins on saurait quoi faire durant une journée Okay
_________________
Infinite mystery is the gift of the goddess
We seek it thus, and take it to the sky
Ripples form on the water’s surface
The wandering soul knows no rest


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Gunner
Membre B.A.D

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 211
Localisation: Grez-Doiceau
Team: aucune
Réplique Préférée: Ak74 marui
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: Call Of The Darkness Répondre en citant

Faudrait vraiment le faire il est
_________________
Amo52 <L96 Warrior>.


Revenir en haut
MSN
Roux
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 560
Localisation: Bonlez
Team: BAD
Réplique Préférée: Sig 556 'king arms' (tan hein ;) )
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: Call Of The Darkness Répondre en citant

Quel imagination mon vieu!!!
Mais qu'est-ce que tu fous encore à l'école?? Va à hollywood et fais une carrière de cinémastiste!!
J'étais à fond dedans Shocked j'imaginais tout les sénarios différent. Pilou tu peux être très fier, s'est super bien écrit!!
Bravo à vous 2 les gars
_________________




Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Call Of The Darkness

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Idées de Scénar's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Designed And Created by Mystery™