Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psychos
Localisation: Nirai Kanai Team: O.F.B. Corp. Réplique Préférée: Plein . . . 
|
Posté le: Ven 13 Juin - 09:28 (2008) Sujet du message: Présentation Psychos [O.F.B. Corp.] |
|
|
Plop,
Voilà, je pense que c'est le minimum quand on arrive sur un forum, se présenter ^^, donc allons-y, dans la joie et la bonne humeur. Je m'appelle Simon, mes pseudos les plus courants sont Psychos et Ayato, parfois Lelouch. Je pratique l'airsoft intensif depuis 4ans et, dans une moindre mesure, depuis 8ans (début à 14ans donc) Ma première réplique qui soit fut un 1911a1 delta élite cheap acheté à une fête foraine alors que j'avais 11ans ^^ je m'était fait engueulé lorsque je suis rentré avec ça chez moi, je ne m'en suis jamais réellement servi pour de l'airsoft cela dit...
Ma première réplique plus "commune" fut un SPAS12 Marui racheté à une connaissance, qui tourne encore aujourd'hui malgré ses neuf ans d'ages. Depuis 4ans j'en ai parcourut des forums, car j'adore ça, la foisonnance des sujets intéressants fait que je lit souvent de fond en comble un forum (sauf FA, mais j'y arriverais un jour, ^^).
bien, introduction faite, passons au petit questionnaire complémentaire :
Donc voilà, j'ai vu votre site de team sur Airsofteur et je me suis dit que j'allais aller vous souhaiter la bonne réussite, tout ça (ben voilà, c'est fait en plus...).
L’airsoft c’est bien, mais pourquoi ? Pourquoi pas la pèche ? Mais?.....je pèche voyons...c'est tout pareil : un appât, une cane a pèche et ça mort.... bon, en même temps, l'airsoft est un poil plus mouvementé mais ça, c'est du détail ^^
Depuis quand tu pratiques ? Depuis mes 18ans intensivement, quatre ans donc...
Quel est ton style de jeu favori ? J'aime un peut de tout : camper en défense, m'infiltrer en recon ou même foncer en attaque, je suis assez polyvalent...avec une préférence pour le snipe Smile
Et niveau réplique ? Que possèdes tu ? Ici aussi un peut de tout, afin de pouvoir être efficace dans tous les styles de jeux : Par exemple j'ai un bolt l96a1, un bar10 et un m14 mod-nitro pour le snipe, un spas12, un mp5k et deux m11 pour le cqb, un m14 ebr et un m14 wood pour l'assaut et une plétore de gbb (je collectionne) que je varie selon le moment (voir liste ci dessous)
AEG : Marui M14 nitro AGM m14 Galaxy MP5K-pdw
GAZ : WE colt 1911a1 WA Infinity xcelerator limited 5' Marushin Ruger super blackhawk .44 TM Socom mk.23 KSC Beretta m93r II Colt python KWC (à tirer 20 billes sur 3ans ) TM Beretta m92f Samourai Edge TM Hi-capa 4.3 KSC M11a1 KSC USP full .45 OD Bell 1911a1 X4 KSC M11a1 KSC Glock26c
EBB : JLS Five Seven
Springs : Warrior I L96A1 (achat avec Yopsolo) TM SPAS 12 JG BAR10 ACM M500
t quelles sont tes préférées dans les catégories suivantes : AEG : M14 Bolt : AWm L96a1 Pompes : ca870 crosse pleine et canon long de chez maruzen... Gbb/nbb/aep : Infinity WA Spring : le bon vieux DE50AE KWC (si, si) Autres : CAW Multi grenades launcher
Quelle réplique réelle souhaiterais-tu voir venir en airsoft ? le Jackhammer serais sympa
Quel est ton type de terrain préféré ? Broussailles avec des angles de tirs long (terrain semi ouvert en gros, ou il est facile de se planquer mais ou l'ont ne se marche pas dessus)
Décris ton rôle dans l’équipe, que fais-tu le plus souvent ? Je donne des ordres à une bande de boulets...  Non, sérieusement, ça dépend, j'aime tout, du snipe au soutient, même si l'idée de balancer 5000 billes pour outer deux personnes et demi me crispe un peut.
Photo? bien sur :
 (je tire la tronche, pas faire attention ^^)

Un lien vers tes sites ou forum ?
Voilà voilà :
Le site de mon équipe Je suis newser/interstaff ici (France-Airsoft) Modo ici (airsofteur) Et le site ou je stocke mes dossiers sur l'airsoft
Voilà, je crois qu'on a fait le tour...si vous avez des questions, allez-y...
Moi j'en ais une : vous jouez avec vos répliques "d'origine" ? ou vous les downgradez? (pure curiosité)
Psychos _________________
(mon site, mes dossiers...)
Dernière édition par Psychos le Ven 13 Juin - 13:17 (2008); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 13 Juin - 09:28 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
R.I.P
Localisation: Lasne Team: / Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U 
|
Posté le: Ven 13 Juin - 13:15 (2008) Sujet du message: Présentation Psychos [O.F.B. Corp.] |
|
|
Nous jouons avec des réplique d'origine, mais il y aura quelque upgrade, (canon de précision, ..., lance grenade (même si cela ne change pas la puissance :P) J'ai déjà fais un petit tour son ton site et ta review de le M14 EBR m'a séduite, merci de t'être présenté et d'être passé 
|
|
|
 |
Razor-Back Co-Fondateur
Localisation: Wavre / Belgique Team: Belgium Airsoft Division Réplique Préférée: M4 A1 S.I.R +M203 (cybergun), M14 (AGM) 
|
Posté le: Ven 13 Juin - 13:21 (2008) Sujet du message: Présentation Psychos [O.F.B. Corp.] |
|
|
Et bien merci pour ton exellente presentation et bonne continuation a toi Bonne chance... _________________ Belgique Airsoft Division

|
|
|
 |
Mystery™ Fondateur
Localisation: Lasne Team: [B.A.D] Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda' 
|
Posté le: Ven 13 Juin - 13:30 (2008) Sujet du message: Présentation Psychos [O.F.B. Corp.] |
|
|
Bienvenue Psychos !
Pour la question du downgrade, je vais attendre la sortie de la JG Aug A3 et la garder d'origines pour le moment. Plus tard je compte m'acheter une PSG-1 de Chez Tm que je compte upgrader aux alentours de 400 Fps.
Sinon sympa ta collection, on voit les fans des M14 hein  _________________
|
|
|
 |
Psychos
|
Posté le: Ven 13 Juin - 13:57 (2008) Sujet du message: Présentation Psychos [O.F.B. Corp.] |
|
|
Mystery™ a écrit: | Sinon sympa ta collection, on voit les fans des M14 hein  |
de fait...
|
|
|
 |
Mystery™ Fondateur
|
Posté le: Ven 13 Juin - 13:58 (2008) Sujet du message: Présentation Psychos [O.F.B. Corp.] |
|
|
La première est une Kart mais les autres sont de quelle marque ? _________________
|
|
|
 |
R.I.P
|
Posté le: Ven 13 Juin - 14:12 (2008) Sujet du message: Présentation Psychos [O.F.B. Corp.] |
|
|
Il y a une SOCOM TM (la troisième), je crois que les deux autres sont des Cyma si je ne m'abuse ? 
|
|
|
 |
Psychos
|
Posté le: Ven 13 Juin - 14:20 (2008) Sujet du message: Présentation Psychos [O.F.B. Corp.] |
|
|
Tssss,
de haut en bas :
M14 KART EBR, M14 Wood AGM, M14 Nitro MARUI, M14 SOCOM Marui
^^
|
|
|
 |
R.I.P
|
Posté le: Ven 13 Juin - 14:24 (2008) Sujet du message: Présentation Psychos [O.F.B. Corp.] |
|
|
Trompé sur toute la ligne xD
|
|
|
 |
Mystery™ Fondateur
|
Posté le: Ven 13 Juin - 14:30 (2008) Sujet du message: Présentation Psychos [O.F.B. Corp.] |
|
|
R.I.P t'es un mauvais :P
Merci bien Psychos, la AGM est pas mal du tout je préfère les Classic en bois et ton effet de vieillissement tu l'as fais au stabillo ? _________________
|
|
|
 |
R.I.P
|
|
|
 |
Mystery™ Fondateur
|
Posté le: Ven 13 Juin - 14:37 (2008) Sujet du message: Présentation Psychos [O.F.B. Corp.] |
|
|
Je sais R.I.P mais c'est juste que j'ai vu un tuto de vieillisement au stabillo pour ça que je demande  _________________
|
|
|
 |
Psychos
|
Posté le: Ven 13 Juin - 16:09 (2008) Sujet du message: Présentation Psychos [O.F.B. Corp.] |
|
|
non, j'ai utilisé mon tuto...
sinon, la AGM, oubliez, c'est de la grosse merde en boite, surtout comparé au marui...
le kart aussi c'est pas super super...
bref, autant pour ce qui est de copier des M4 qui ont 15ans, le cheap s'en sort bien...
autant pour copier un marui dernière génération, y'a encore beaucoup de travail à faire...
|
|
|
 |
Mystery™ Fondateur
|
Posté le: Ven 13 Juin - 16:15 (2008) Sujet du message: Présentation Psychos [O.F.B. Corp.] |
|
|
Ok merci pour ses info's _________________
|
|
|
 |
Razor-Back Co-Fondateur
Localisation: Wavre / Belgique Team: Belgium Airsoft Division Réplique Préférée: M4 A1 S.I.R +M203 (cybergun), M14 (AGM) 
|
Posté le: Ven 13 Juin - 16:20 (2008) Sujet du message: Présentation Psychos [O.F.B. Corp.] |
|
|
merci beaucoup pour toutes ces info mais j ai juste une question tu as investi combien en tout car tu ma l air d avoir un sacré stock enfin bref chui fan moi je fait pas trop le poid avec ma M4 enfin c est deja mieux que le snipe en carton pate de mystery enfin bref quelle est le bugdet que tu as inversti merci ... _________________ Belgique Airsoft Division

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018) Sujet du message: Présentation Psychos [O.F.B. Corp.] |
|
|
|
|
|
 |
|