Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psychos
Localisation: Nirai Kanai Team: O.F.B. Corp. Réplique Préférée: Plein . . . 
|
Posté le: Ven 13 Juin - 09:28 (2008) Sujet du message: Présentation Psychos [O.F.B. Corp.] |
|
|
Plop,
Voilà, je pense que c'est le minimum quand on arrive sur un forum, se présenter ^^, donc allons-y, dans la joie et la bonne humeur. Je m'appelle Simon, mes pseudos les plus courants sont Psychos et Ayato, parfois Lelouch. Je pratique l'airsoft intensif depuis 4ans et, dans une moindre mesure, depuis 8ans (début à 14ans donc) Ma première réplique qui soit fut un 1911a1 delta élite cheap acheté à une fête foraine alors que j'avais 11ans ^^ je m'était fait engueulé lorsque je suis rentré avec ça chez moi, je ne m'en suis jamais réellement servi pour de l'airsoft cela dit...
Ma première réplique plus "commune" fut un SPAS12 Marui racheté à une connaissance, qui tourne encore aujourd'hui malgré ses neuf ans d'ages. Depuis 4ans j'en ai parcourut des forums, car j'adore ça, la foisonnance des sujets intéressants fait que je lit souvent de fond en comble un forum (sauf FA, mais j'y arriverais un jour, ^^).
bien, introduction faite, passons au petit questionnaire complémentaire :
Donc voilà, j'ai vu votre site de team sur Airsofteur et je me suis dit que j'allais aller vous souhaiter la bonne réussite, tout ça (ben voilà, c'est fait en plus...).
L’airsoft c’est bien, mais pourquoi ? Pourquoi pas la pèche ? Mais?.....je pèche voyons...c'est tout pareil : un appât, une cane a pèche et ça mort.... bon, en même temps, l'airsoft est un poil plus mouvementé mais ça, c'est du détail ^^
Depuis quand tu pratiques ? Depuis mes 18ans intensivement, quatre ans donc...
Quel est ton style de jeu favori ? J'aime un peut de tout : camper en défense, m'infiltrer en recon ou même foncer en attaque, je suis assez polyvalent...avec une préférence pour le snipe Smile