Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fabrication Piège Airsoft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Questions / Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: Grands classiques : m4 , kalshnikov , l96 , le tout configuration usine
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Fabrication Piège Airsoft Répondre en citant

Rien de tres savant ou compliqué ni dangereux cette fois donc je cite :
Le systeme est simple, pas cher et efficace.
il est composé d'une tapette a souris.
Sur la machoire est installé un plateau (pour moi une boite d'allumettes) sur lequel on place les projectiles (pour moi des billes deja utilisées une fois)
on réplique (!) l'engin, comme pour attraper une souris, on y fixe le fil (à la goupille du piege et à une petite branche par exemple) qui servira de piège.
reste plus qu'a fixer la tapette au sol (5 gros clous pour moi à enfoncer dans le sol) et de fixer l'autre extremité du fil nylon (utiliser du fil de peche moins cher et moins voyant).
le tout est invisible sauf si on connait son emplacement (et encore...) (Si on le peint ,j'utilise de la peinture camo)
L'activation du piege emet un 'clac' sonore et une envolé de projectiles qui atteint au niveau de la cuisse avec une force limité (comme lancée a la main).

Source : http://forum.bandofbretzels.com/ un peu transformé et corrigé.
J'ai essayé :

+:
-Pas cher (3pieges a souris 1.50 e , du fil de peche 5e pour quelques kilometres et des boites d'allumette vides)
-Pratique Ca tient dans la poche
-Fiable à moins de mettre ses doigts dedans , le piege est innofensif et la puissance ne change pas de l'un a l'autre
-Rapide (j'en ai fait 12 en un apres-midi ah non 11 y'en a un qui m'a peté dans les doigts)
-Reutilisable à l'infini
-Ideal en foret comme en batiment pour pieger une porte par exemple
-La montée d'adrénaline quand tu le remontes on a beau etre sur que c'est solide mais quand meme ...

-:
-Tres faciles à perdre (Meme si ce n'est pas une tres grosse perte
-Si un joueur marche dessus il risque de le casser

Bon minage ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Questions / Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*