Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tokyo Marui] Glock 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Review -> GBB + GNB ( Gaz Blow Back + Non Blow Back )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piloulegrand
Co-Fondateur

Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:01 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] Glock 17 Répondre en citant

Bonjour.
Aujourd'hui nous allons donc parler du glock 17 Tokyo Marui ( IIIrd gen) .
Monsieur! Monsieur , c'est quoi un glock ?
Tu fou de moi là ?! alle , oust , file au coin!
Monsieur! On sait pas nonplus ce que c'est un glock!

Vous savez pas ? Rooh , c'est bien parce que je suis gentil .

Aparté RS
Le Glock 17 est un pistolet semi-automatique conçu et fabriqué depuis 1980 par l'entreprise autrichienne d'armement Glock pour les forces militaires et les services de police.

Pays:Autriche
Type:Pistolet
Fabricant Glock
Date de création 1980
Munitions 9 mm Parabellum
Mode d'action:Double action seulement
Masse (non chargé):625 g
Masse (chargé):905 g
Longueur 186 mm
Longueur du canon 114 mm
Capacité :standard 17
optionnel : 19 / 33

Maintenant , passons à la réplique .

Caractéristiques Airsoft

Poids:703g
Capacité chargeur: 25
Modes de tir : Semi
Hop up : Reglable
Longueur : 186 cm
Blowback: oui
Puissance : 290 fps (hfc 134)

La réplique
La boite n'a rien de spécial , on y voi un gros " glock 17 " et son image dessus.

A l'interieur on retrouve :
La réplique et son chargeur
des billes
une tigette de débourrage
Des organes de visé fluorescents Very HappyD ( ceux dans la booite sont ceux d'origine)
Un bouchon rouge
Et divers manuel/catalogue

On sort la réplique et là :" ohh , c'est léger " Mais pas léger comme si c'était du plastic pourrit
Le poid est bien répartit , et la prise en main excellente ( un glock quoi ...)
Comme on peut el remarquer , aucune bavure , les finitions sont superbes!( La trace sur la culasse , elle y est à cause de moi Sad( ( Donc n'en prenez pas compte)

Culasse ouverte:

Aspect général
Comme déjà dit , aucune bavure , aucune trace de moulage visible ( ou qui n'est pas sur le vrai)
Les marquage sont gravé ,bien gravés.
Le poigné est très confortable , il ya des encoches anti-dérapantes sur l'avant et l'arrière de la poigné .
La culasse st en abs , qui parait solide mais attention : la culasse a une diamtre plus élevé que le RS donc il ne rentre pas dans les holsters moulés sans modifs
Je trouve par contre , qu'il fait asse jouet comparé au hicapa 5.1 (marui)Mais rien de grave , les collectioneur changeront la culasse Smile
L'abs de la frame est un peu granuleux très agréable au touché et solide:

Prise en main
La poigné épouse bien la formes des mains , qu'elles soit grandes ou petites ,les encoches sur la poigné aide et retiennent bien la main quand on transpire.

La surface sur le coté de la poigné est différente du reste de la frame :

La poigné vu de l'avant :

Et de l'arrière

Sécurité.
Le glock a la particularité d'avoir une sécurité de détente , c'est à dire , ( voir photo ) , qu'on ne peut tirer si la détente du milieu n'est pas pressé , donc ca limite beaucoup les "oups j'ai posé mon doigt sans faire exprès"

Mais le glock Marui a une deuxième sécurité , ( qui n'existe pas sur le vrai ) Elle se situe sous le rails , à l'avant , enfaite , c'est la plaque avec le numéro de série , qu'on peut faire glisser d'un coté à l'autre , pour empêcher tout tir , mais seulement quand la réplique est armée.

Marquages
Ils sont gravés et sans bavures, je ne sais pas si ils sont tous Rs ( autre les "tokyo marui " etc biensur) donc si quelqu'un pouvait confirmer Smile

Et les marquages du chargeur :

Organes de visé
Ceux qui sont sur la réplique , sont les fluorescents livré avec , que j'ai tout de suite montés.
Les organe d'origine ( dans la boite des fluos) :

Et les fluos monté sur le glock:

Et les fluo dans le noir 8)
Ooouuh c'est fluuuo Very HappyD

Démontage très sommaire et accès au hop-up
Tout d'abord , tirer vers le bas les deux petite loquet situé sur les coté de la frame ( avoir armée la réplique et désangagé le chargeur avant)

Puis , tirer la culasse vert l'avant .

Vous devriez obtenir ca:

Puis relger tout simplement le hop-up en tournant la petite molette dan le bon sens.

Pour le remonter , faite la meme chose en sens inverse , en faisant bien attention de bien glisser la culasse dans les rails Smile .
Les chargeurs
Ils sont bien fiat , froid et lourd au toucher , on peut voir des indication de contenance derrière et un marquage glock .

Par contre , comme vous le savez peut-être , les chargeurs Marui sont au début asse chiant à remplir .
Il vaut tirer le poussoir de bille jusqu'au bout , et insérer les billes par l'endroit ou la fente s'élargit.
Avec de l'entrainement ca va tout seul. Mais au début , c'est troublant.

Ils ont une contenance de 25 billes , et avec une recharge d'AE hiver je tir un chargeur et 3/4 .
Tir
J'ai aps fait de tir poussé , et j'ai pas assé de recul .
Mais de ce que j'ai vu , il tire asse droit et régulièrement mais quand même moins que mon hicapa 5.1 de la même marque
Le kick est sympa et il fait pas top de bruit.
( j'éditerais pour des test plus poussé dans la semaine )

Conclusion :

+:
Prise en main.
Bonnes perfs
Bonnes finitions
Organes de visé fluo fournits
Prix ( 110-130 e en EU)
(Culasse ABS)

-:
Culasse pas au cotes RS
Kick asse faible comparé au 5.1
( culasse ABS)

Donc un gbb dont je suis très satisfait , coté tir , moin , mais je suis vraiment exigent ( il est très bon je vous rassure)
http://www.youtube.com/watch?v=-dQZmjaFoTE
( comparatif de kick et de bruit en le glock et le 5.1 , par contre , à cause de la qualité Youtube , on voit peut la culasse bouger , mais le peu de fois ou on le voit , on peut noter la différence )

Dernière édition par Piloulegrand le Ven 13 Mar - 18:22 (2009); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] Glock 17 Répondre en citant

Mignon de chez mignon ce petit G17 TM !

MSN Skype
Razor-Back
Co-Fondateur

Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4 A1 S.I.R +M203 (cybergun), M14 (AGM)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] Glock 17 Répondre en citant

Sympa mais je suis toujour pour le M92 Tactical Master Hmmm mon futur bébé <3<3<3<3<3<3<3<3

MSN
Piloulegrand
Co-Fondateur

Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] Glock 17 Répondre en citant

Ouai , mais c'est un des Marui avec hop up fixe non ? Sad
Mais sion c'est vrai qu'il a la classe Very Happy

MSN Skype
R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] Glock 17 Répondre en citant

Superbe review ! Very Happy

PS :
Oui, le M92 est Hop-Up fixe, mais tellement beau Twisted Evil
Mais pour moi ça sera le M.E.U Okay

MSN
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] Glock 17 Répondre en citant

Moi le 5.1 (Hein Noch :P)

MSN Skype
R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Tokyo Marui] Glock 17 Répondre en citant

Et oui, vivement le 10 Mars Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: [Tokyo Marui] Glock 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Review -> GBB + GNB ( Gaz Blow Back + Non Blow Back ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*