Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sniperfox
Localisation: Belgique Team: Sans team Réplique Préférée: je met mes pieds ou je veux et c'est souvent dans la geule 
|
Posté le: Jeu 26 Fév - 20:20 (2009) Sujet du message: Présentation sniperfox ( valentin ) |
|
|
Bonjoiur tout le monde vous me connaissez tous je suis le one and only Alias valentin ou sniperfox Je "commence" l'airsoft ( j'ai déjà joué un peut mais surtout paintball en fait )
je serais plus que surement sniper très dicret et empreint de finesse et de tacte non je déconne sniper oui mais je serais surement le bourrin de service a crier vieeeeeeeetcong dans la partie
Je jouerais sans doute avec un warrior l96 et pout le reste vous savez déjà tout _________________ One shot, one kill No luck, just skill....
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 26 Fév - 20:20 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Mystery™ Fondateur
Localisation: Lasne Team: [B.A.D] Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda' 
|
Posté le: Jeu 26 Fév - 21:58 (2009) Sujet du message: Présentation sniperfox ( valentin ) |
|
|
Un warrior L96 ? Tu devras downgrader il passe tous au dessus de la limite des 450 fps . Ba bienvenue parmis nous, à samedi hein  _________________
|
|
|
 |
Sniperfox
Localisation: Belgique Team: Sans team Réplique Préférée: je met mes pieds ou je veux et c'est souvent dans la geule 
|
Posté le: Jeu 26 Fév - 22:59 (2009) Sujet du message: Présentation sniperfox ( valentin ) |
|
|
Mystery™ a écrit: | Un warrior L96 ? Tu devras downgrader il passe tous au dessus de la limite des 450 fps . Ba bienvenue parmis nous, à samedi hein  |
Discharging Energy
440 fps
source : http://www.airsoft-one.be//product_info.php?products_id=1536&osCsid=2ec… et oui nouvelle version aux normes japonaise  _________________ One shot, one kill No luck, just skill....
|
|
|
 |
Piloulegrand Co-Fondateur
|
Posté le: Jeu 26 Fév - 23:46 (2009) Sujet du message: Présentation sniperfox ( valentin ) |
|
|
Oui , mais comme c'est du cheap , la production reste aléatoire , tu pourra tomber sur un modèle qui tourne dans les 430-440 fps , et un bien au dessu de 450 fps Après,downgrader un snipe c'est vraiment facile , t'achete un ressort ( 10-15€ ) et voila 
|
|
|
 |
Razor-Back Co-Fondateur
Localisation: Wavre / Belgique Team: Belgium Airsoft Division Réplique Préférée: M4 A1 S.I.R +M203 (cybergun), M14 (AGM) 
|
Posté le: Ven 27 Fév - 11:43 (2009) Sujet du message: Présentation sniperfox ( valentin ) |
|
|
Bienvenue a toi bien que je ne t aime pas Mais ca me donnera une bonne raison de te faire mal  _________________ Belgique Airsoft Division

|
|
|
 |
Sniperfox
|
Posté le: Ven 27 Fév - 13:38 (2009) Sujet du message: Présentation sniperfox ( valentin ) |
|
|
mais si tu m'aimes <3  _________________ One shot, one kill No luck, just skill....
|
|
|
 |
Mystery™ Fondateur
|
Posté le: Ven 27 Fév - 13:45 (2009) Sujet du message: Présentation sniperfox ( valentin ) |
|
|
Les normes japonaises sont bien différentes mon ami . Au Japon, une réplique de plus de 1j est prohibée ... 440 fps sont les données constructeurs, or elles sont aléatoires, un g36c Jing gong, annoncé à 338 fps est passé a 390 fps (d'ailleurs c'est le mien) . Sache que A-O est très loin d'être la référence au niveau airsoft  _________________
|
|
|
 |
Sniperfox
|
Posté le: Ven 27 Fév - 13:47 (2009) Sujet du message: Présentation sniperfox ( valentin ) |
|
|
je savais pas du tout merci papa ours =P _________________ One shot, one kill No luck, just skill....
|
|
|
 |
R.I.P
Localisation: Lasne Team: / Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U 
|
Posté le: Sam 28 Fév - 20:19 (2009) Sujet du message: Présentation sniperfox ( valentin ) |
|
|
De 1 : Bienvenue De 2 : On dit de "L'AIRSOFT" et par "le Airsoft" De 3 : Teste d'abord un snipe et fait plusieurs parties avant d'investir direct dedans De 4 : ... Y a pas
|
|
|
 |
Mystery™ Fondateur
|
Posté le: Sam 28 Fév - 20:22 (2009) Sujet du message: Présentation sniperfox ( valentin ) |
|
|
Il veut un Vsr-10 G-Spec :P _________________
|
|
|
 |
Sniperfox
|
Posté le: Sam 28 Fév - 22:33 (2009) Sujet du message: Présentation sniperfox ( valentin ) |
|
|
et mon père me est ok pour me l'acheter _________________ One shot, one kill No luck, just skill....
|
|
|
 |
R.I.P
Localisation: Lasne Team: / Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U 
|
Posté le: Dim 1 Mar - 09:16 (2009) Sujet du message: Présentation sniperfox ( valentin ) |
|
|
Je peux vendre le mien, tout à est à discuter dans ce bas monde ...
|
|
|
 |
Alfa Membre B.A.D
Localisation: Grez-Doiceau Team: B.A.D Réplique Préférée: Mauser Sr Pro Tactical / GBB WE Dragon 
|
Posté le: Lun 20 Avr - 23:55 (2009) Sujet du message: Présentation sniperfox ( valentin ) |
|
|
Salut ,moi qui suis sniper je suis presser de te voir sur le terrain  _________________ I would make everything for B.A.D
< Sa serre a rien d'avoir la meilleur réplique si tu ne sais pas t'en servir >
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018) Sujet du message: Présentation sniperfox ( valentin ) |
|
|
|
|
|
 |
|