Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les cas Rugi ...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: Les cas Rugi ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

vous devrez savoir que Mr Valentin (et Olivier) aimerai(en)t commencer l'airsoft et ... bien sûr ... être membres de la team ... Or, tout le monde le sait, certains d'entre-nous (y compris moi) ne sont pas sur la même longueur d'onde qu'eux ...Ce que je veux dire par là, c'est que certains ne s'entendent pas avec (eux) ...

Donc je voulais savoir ce que VOUS en pensiez, précis, j'aimerais le "Pourquoi du Comment" ... Pas de sondages içi, c'est pas un sujet de candidature, mais une discussion Wink

Edit : Ce sujet de discussion ne quitte pas cette partie (privée) du forum, bien entendu ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roux
Modérateur

Team: BAD
Réplique Préférée: Sig 556 'king arms' (tan hein ;) )
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: Les cas Rugi ... Répondre en citant

Moi je suis pas contre le fait qu'ils fassent quelques parties avec nous ( Histoire de tirer un peu sur Valentin Smile )
Par contre je suis très contre le fait qu'il nous rejoignent pour 3 raisons:

1) J'ai du mal à voir ce cher Valentin jouer à l'airsoft avec nous... Comme je le dit tout le temps pour moi c'est un sport à faire avec une bande d'amis à partir du moment ou il y a des gens qu'on veux pas dans la même équipe, l'amusement s'en va petit à petit...

2) Il n'ont rien: aucune expérience, aucune répliques, aucun terrain... Bref, aucune raison matérielle pour les laisser rejoindre la BAD.

3) Je pèse mes mots en disant ceci, Valentin est "chiant" et Olivier est un "gland". Savoir qu'il sera à une partie me retire légèrement l'envie d'y aller...

Je sais pas qui est le génie qui à eu l'idée de les inviter mais je lui demanderais de bien vouloir demander au reste de la team avant...

Sur ce, biensur la décision ne m'appartient pas car je suis qu'un membre de la team et un bête modo de secteur. Je laisse donc la décision aux chefs.
Mais si il y a un vote ma réponse serais un grand NON!

Dernière édition par Roux le Ven 27 Fév - 13:29 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Razor-Back
Co-Fondateur

Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4 A1 S.I.R +M203 (cybergun), M14 (AGM)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:47 (2009)    Sujet du message: Les cas Rugi ... Répondre en citant

Pour ma part Olivier ne me pose pas un grand souci. Mais comme vous connaissez mon coté un peu exiter j ai peur que si valentin trihe ou fait une connerie de cassé ma replique sur son crane...

PS: Bill ta voi compte autant que toute les autres

MSN
Roux
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: Les cas Rugi ... Répondre en citant

Merci Smile
Moi perso je briserais même pas mon jing gong sur son crane: Il vaut pas la peine :P

MSN Skype
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Les cas Rugi ... Répondre en citant

Bon, je pense que c'est le moment de reparler de la partie de ce week-end ...

C'était pour ma part la plus mauvaises partie que j'avais faites ... Maintenant il s'agit de savoir pourquoi ...

Qu'est-ce qui a tout fait foiré ? Vous me répondrez que c'est Bill qui tirait avec le spring ou que c'est Valentin avec ses insultes ...

MAIS

Il faut voir qu'est-ce qui a fait foiré ... La seule différence avec les autres parties ... Pour moi il n'y en a qu'une seule :

Valentin et Olivier

Pour ma part, je vais pas vous mentir, je n'apprécie pas Valentin (Olivier, ça passe). Et j'avoue que ça ne m'a pas fait plaisir de le voir jouer avec nous. Je ne suis pas le seul, je le sais de source sûre, à vouloir le voir ...

Pour moi, le cas Valentin a foiré, et bon, encore une fois, je ne suis pas le seul à ne pas vouloir de lui comme membre total de la team ...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

MSN Skype
Charles
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Les cas Rugi ... Répondre en citant

Moi j'accepte Olivier avec plaisir :P

Valentin si regles son probleme d'insulte peux venir

Si bill regle sont probleme de sécurité pourrait revenir

Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:02 (2009)    Sujet du message: Les cas Rugi ... Répondre en citant

La discussion ne parle pas de Bill, merci d'en tenir compte !

MSN Skype
Roux
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:22 (2009)    Sujet du message: Les cas Rugi ... Répondre en citant

moi Valentin je peux pas le blairer, immaturité considérable, insultes, il s'en fous du matos des autres...
Voilà tout çà pour dire que moi, je veux pas de lui.
Le truc marrant c'est qu'il vont tout les 2 acheter une réplique assez couteuse alors si il joue plus jamais avec nous il l'auront "vachement profond dans le cul"

EDIT by R.I.P : réglez vos différents en dehors de ce forum !

MSN Skype
Raptor
Membre B.A.D

Réplique Préférée: M4 CQBR G&P, Famas F1, M92F
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: Les cas Rugi ... Répondre en citant

Moi, Olivier ne me pose pas de soucis car je le crois assez mature. Pour ce qui est de Valentin.....il faut le "dresser". (en gros, si il fait gaf au matos, à ce qu' il dit et à son comportement autoritaire avec les autres joueurs, pour moi c' est ui).

PS: seulement si vous concidéré que j' ai mon mot à dire.. Laughing

Dernière édition par Raptor le Jeu 12 Mar - 19:52 (2009); édité 1 fois
R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Les cas Rugi ... Répondre en citant

Tout le monde à son mot à dire, on est une team et toutes les décision prises concernant celle-ci vous concerne ! Okay
Et puis sinon ça aurait été réglé dans la section des chefounets et Valentin on n'en aurait même pas parlé (ou si peu ...) Twisted Evil  

MSN
Charles
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:31 (2009)    Sujet du message: Les cas Rugi ... Répondre en citant

Raptor a écrit:
Moi, Olivier ne me pose pas de soucis car je le crois assez mature. Pour ce qui est de Valentin.....il faut le dresser. (en gros, si il fait gaf au matos, à ce qu' il dit et à son comportement autoritaire avec les autres joueurs, pour moi c' est ui).

PS: seulement si vous concidéré que j' ai mon mot à dire.. Laughing

+1 Raptor

Olivier = Okay
Valentin = Evil or Very Mad

Il faut lui taper sur les doigt et lui faire comprendre les regles ( comme a certain d'autre ....)

R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Les cas Rugi ... Répondre en citant

Il se prend déjà pour quelqu'un de la team et ses idéaux de puissance ne correspondent pas à notre charte / règlement ...
Donc Olivier ok, Valentin non, c'est mon avis ... Il ne fera que plomber l'ambiance !

MSN
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:30 (2009)    Sujet du message: Les cas Rugi ... Répondre en citant

Idem que Arnaud ... Avec ses règles mal foutus alors qu'il n'est pas membre ...

Par contre je commence à être dans les +/- avec Olivier, il prend aussi la grosse tête ces derniers temps ...

Dernière édition par Mystery™ le Mer 11 Mar - 16:37 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Roux
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:32 (2009)    Sujet du message: Les cas Rugi ... Répondre en citant

je pense vraiment que que c'est trop tard pour leur dire non maintenant...
Il ont déjà commandé leur réplique.

MSN Skype
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:37 (2009)    Sujet du message: Les cas Rugi ... Répondre en citant

Et ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Les cas Rugi ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*