Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sondage] Co2 ? Pour ou contre ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On interdit les Co2 ?
Oui, trop dangereux !
55%
 55%  [ 5 ]
Non, osef des blessures, on est des Rambo !
22%
 22%  [ 2 ]
Nafout !
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Co2 ? Pour ou contre ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme tout le monde le sait, notre ami Nicolas organise une partie ce dimanche 1er février (si je ne m'abuse), et en repensant à ce monsieur, autre chose m'es venu à l'esprit : il possède des Co2. Et là bon, autre chose m'es venue à l'esprit : les problèmes des Co2.*

Ces répliques étant souvent dangereuse, je voulais savoir si il était possible d'interdire ces Co2 dans nos parties ? Je lance donc ce sondage dans ce but Wink. Tous les votes sans post de justification se verront supprimés !

* Le Co2 réagit très mal au changement de température, et le gaz se compresse et il a tendance à propulser les billes "beaucoup" trop fort, et je pèse mes mots. Je sais de sources sûre, qu'une personne s'est prise sa propre culasse dans la tête car la culasse s'était détachée, des billes qui partent s'enfoncer, j'ai bien dit s'enfoncer dans des murs ou encore des billes traversée des vitres.

[Edit] : Je pense qu'au vu de ce message, vous savez ce que je pense du sondage, et donc mon vote sera "Oui"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Co2 ? Pour ou contre ? Répondre en citant

Pour moi c'est oui (à l'interdiction) , car je trouve que les répliques CO² peuvent, dans le cas ou elle sont de mauvaise qualité : " tedefoncerleculendeuxcoupetaussitexploserlescouilles " Mr. Green

En gros hein Okay

Razor-Back
Co-Fondateur

Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4 A1 S.I.R +M203 (cybergun), M14 (AGM)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Co2 ? Pour ou contre ? Répondre en citant

J'aime les co2 Smile

J'ai voté "Nafout"

MSN
R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:55 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Co2 ? Pour ou contre ? Répondre en citant

Moi je ne me prononcerai pas car pour les personnes ayant investi dans les CO2, c'est assez moyen ...
Désolé Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: [Sondage] Co2 ? Pour ou contre ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Débris -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*