Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'un site
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un site ?
Oui , génial !
87%
 87%  [ 7 ]
Non ...
12%
 12%  [ 1 ]
Un quoi ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Charles
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Création d'un site Répondre en citant

Bonjour a tous ,

je me demandais ( comme sa ^^)

vu l'arrivée prochaine des vacances , si la construction d'un site internet vous interreserait?

Un site qui ne remplacera pas le forum , mais qui pourrais servir de page d'accueil

Un site ou une galerie photo serais mis en place , un calendrier avec des dates ( je vous jure , il y aura même les dates Mr. Green ) ,et plein d'autres choses

Un site avec , enfin , je vais pas tout dire , sinon plus de surprise Okay

Un site qui nous permeterai d'obtenir des partenaire tellque RSOV , REDWOLF , et ainsi des réduction a vous faire triquer :P

Se serai un site , héberger en local host , ou chez un amis ( je n'entre pas dans les détail )

Si cela vous intéresse , metter le ici , ainsi que vos idée

Si ma requête est accepté , je me mettrais le plutôt possible au travail

Si vous répondez au sondage , mettez une opinon Rolling Eyes
Cordialement Shaory

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: Discution Site Répondre en citant

Charles je t'ai dis il y a 2 JOURS que je ferai un site web bientôt et là je vois que tu veux en faire un, c'est du foutage de gueule totale là ...

MSN Skype
Charles
Membre B.A.D

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Création d'un site Répondre en citant

ba tu tes pas tromper de personne , parce que la ...

tu me la jamais dit !

il est deja fini ton site ? tu le fais en localhost ou tu herberge sur un serveur dédié? parce que alors si il est fini , je me retire ..

mas j'étais pas du tout au courant

a si je me souviens , ya meme un post sur airsofteur , mais tu a dit sa en juin? et que tu le faisais en aout?

donc je prend les devant vu que sa fais 5 mois que rien ne se passe

Dernière édition par Charles le Lun 15 Déc - 20:45 (2008); édité 1 fois
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Création d'un site Répondre en citant

No comment ...

Edit : Charles à partir du moment où je te le dis par Skype que je vais faire un Site web et que tu en fais un vote comme quoi tu veux en faire, faut arréter de déconner quand même, c'est carrément du foutage de gueule ...

MSN Skype
Charles
Membre B.A.D

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:07 (2008)    Sujet du message: Création d'un site Répondre en citant

ba ... pour moi ..
tu te trompe de personne
tu sais sa m'arrive aussi de me tromper , j epense que j'ai fais quelque chose , et puis enfete non , je suis toujours dans mon lit , sa s'appelle rêver Embarassed
mais si tu a fait un site , montre le nous ? et je me retire .... mai s apartir du moment ou l'in dit que l'on fait un site ok... mais le prevoir pour aout et 5 mois plus tard , toujours sans site , sa me poussent a agire Mr. Green
mais franchement ya 2 jours , samedi , j'ai seulement parler avec julien et arnaud ... tu ma jamai sparlé que tu le faisais maintenant
allez , mais nous un lien si tu a fait quelque chose

Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: Création d'un site Répondre en citant

Je t'ai dis Samedi que je le ferai point barre, et puis tu dis que j'ai que j'en ferai en aout, mais je l'ai fait (http://bad-airsoft.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm, ça te rappel rien ? Tu es inscris d'ailleurs ....) ... Il n'a juste pas eu le même succès que j'aurai voulu ...

J'ai jamais dis que je l'avais fais, j'ai dis que je le ferai, donc je n'ai encore rien accompli à ce jour, juste une recherche d'un bon hébergeur ... Les bons hébergeurs ça courent pas les rues, il est normal que je n'ai pas encore trouvé, et puis je te rappele qu'on est en examen et je ne peux aller sur l'ordinateur 24/24 -_- ....

MSN Skype
Charles
Membre B.A.D

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:27 (2008)    Sujet du message: Création d'un site Répondre en citant

Effectivement , alex , je me souviens du site heberger sou fr.gd ( tres bonne hebergeur ) ses meme moi qui te l'avait montrer ( suite a www.world-of-maxcraft.fr.gd )

Mais il n'offre rien comme espace , et ne suporte pas le language html , en effet , il s'agit d'un site de débutant ( un peu comme skyblog Embarassed ) .

mais l'idée était bonne , tu pourais m'aider pour le position de tout , des couleur ( enfin me conseiller Twisted Evil )

PS : j'attend vos vote , ma sequence SQL est prete , le site sera bientot pres a etre heberger Okay ( faut juste trouver une adresse...^^)

Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:09 (2008)    Sujet du message: Création d'un site Répondre en citant

Au fait une remarque, pas besoin d'un site pour avoir des partenariats ...

MSN Skype
Charles
Membre B.A.D

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: Création d'un site Répondre en citant

bon puisque alex ne m'aprouve pas , et suite a ses "argument" sur menssenger , je vais le laisser avec son super site qu'il prevoit de faire

avec son hebergeur qu'il a trouvé

ne venez plus me demandez de faire un site , alex le ferait , avant la fin de l'année ses sa?

R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:34 (2008)    Sujet du message: Création d'un site Répondre en citant

Vous n'en avez pas marre les Enfants ?

MSN
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: Création d'un site Répondre en citant

Je t'ai dis aujourd'hui que tu pourrais le faire ... -_-

A condition que les Modo + Admin + Roux soient administrateurs ...

MSN Skype
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:02 (2008)    Sujet du message: Création d'un site Répondre en citant

Bon arrangé, Charles veut bien refaire le site !

MSN Skype
Charles
Membre B.A.D

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Site : Airsoft-bad Répondre en citant

Bonjour,

Voila , le site avance a petit pas , et voici l'adresse Mr. Green : http://www.airsoft-bad.fr.gd

Attention , le site n'est pas encore fini ( vous aurez pu le devinez Rolling Eyes )

Mais avec le temps , il sera de plus ne plus pret de sa forme finale ( ses vrai que une page blanche , se n'est pas top Embarassed )

Ces pour cela que j'éditerai au fur et a mesure se post , pour vous annoncer les nouveautés :P

Edit 1 :

-Mise en page
-Ajout d'un lien vers le forum

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Edit 2 :

-Ajout d'un design
-Ajout du flash

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

n'hésiter pas a dire un mot sur le design Okay je changerai si nésesaire

Dernière édition par Charles le Mar 16 Déc - 21:35 (2008); édité 1 fois
R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: Création d'un site Répondre en citant

Pourquoi "airsoft-bad" ? ^^

MSN
Charles
Membre B.A.D

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Création d'un site Répondre en citant

parce que , bad-airsoft , deja pris ainsi que : bad-team ; team-bad ; belgium-airsoft-division invalide , ses se qui restait de correcte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: Création d'un site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Discussion -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*