Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatur de Piloulegrand
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Recrutement -> Admises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piloulegrand
Co-Fondateur

Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: Candidatur de Piloulegrand Répondre en citant

Pseudo : Piloulegrand
Prénom : Nicolas
Ancienne team : aucune
Réplique :Fal , m3 shorty , hicapa 5.1 , sw40f
Motivations : J’ai vraiment envie d’entrer dans un team, pour pouvoir faire des vrais partie, parce que , à 2-3 c’est marrant un moment , mais c’est assez répétitif …
Raconte-nous une blague (question importante) : hum , une blague , ouiii …

A la piscine, un nageur se fait engueuler parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
Mais enfin, proteste t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ca!
Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!
Blague un peu null , mais sympa , et en même temps , on a pas tous la même vision de ce qui est drôle xD

Sinon , concernant mon age , et mon éloignement , c’est vrai que je suis beaucoup plus jeune que vous , donc , si ca pose un probleme , dites le , c’est pas un probleme , enfin si , mais non , enfin bref , voila .
Mr. Green
Sinon , posez vos questions hein , c'est un peu court , mais bon ,je suis pas la personne la plus imaginatif que vous pourriez trouver Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:55 (2008)    Sujet du message: Candidatur de Piloulegrand Répondre en citant

Ben ouais pourquoi pas ! Plus y a de fous plus on rit Very Happy
... Mais la décision ne dépend pas de moi, nous somme en pleine prériode d'examens donc ...
Mais après ça on fera plusieurs (j'espère) parties et pourquoi pas te joindre à nous Okay (à ce niveau là, faut voir avec Zeephyr Wink)
Puis t'as déjà un "arsenal" plus que très correct Mr. Green

MSN
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: Candidatur de Piloulegrand Répondre en citant

Ha Pilou, enfin la candidature Smile.

Moi pas trop de problème, juste une petite disponibilité s'impose, si tu es là une fois par mois au moins, le week-end entier c'est magnifique Wink.

MSN Skype
Charles
Membre B.A.D

Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: Candidatur de Piloulegrand Répondre en citant

Et vous allez rire ... Mr. Green

effectivement , 13 ans n'est pas un age énorme Confused , mais avez vous crée cette team pour uniquement vos amis? ou

pour un groupe de jeune de moins de 18 ans , qu'il veut s' amusez :P ? de plus je suis aussi le plus jeune de la team , je me trompe , pourtant

esque j'ai autant de maturité que quelq'un de 16 ans ? suis je si différent d'un personne qui a moins de 12 mois de moins que moi ? Embarassed

Non mais franchement , pour moi il n'y a pas de probleme , car j'ai beaucoup discuté avec lui , et que trouverais sympa qu'il puissent se joindre a

nous durant des parties et des débat , ainsi que des petits voyage au quatre coins de la Belgique pour des événements quelconque Mr. Green

E concernant le terrain , il n'y a pas de probleme , mais peut être le voir déjà une fois ? ( enfin juste pour m'assurez que ses pas un pédophile de

45 ans , non allez , je suis parano la... Okay )

Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: Candidatur de Piloulegrand Répondre en citant

Qui a parlé de l'age ? Je comprend pas pourquoi tu relances le débat fin' bon Wink.

Le problème, Zeeph' c'est que la dernière fois tes parents étaient pas chaud pour accueillir un "étranger" connu sur Internet, discute avec eux à propos de ça Wink

MSN Skype
Razor-Back
Co-Fondateur

Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4 A1 S.I.R +M203 (cybergun), M14 (AGM)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: Candidatur de Piloulegrand Répondre en citant

Oublier pas MON terrain aussi je vous rappel que j ai eu l autorisation du prprio mais au sinon ca ne me derange pas d avoir quelqu un de plus jeune dans la team et puis c est pas comme si tu avait 10 ans non plus puis onn est toujour plus mature avec des plus grand donc la discussion est lancée sur ta candidature mais bon on est en exam a partir de lundi puis ca va etre fetes et alcoll a gogo donc ca va etre chaud .... vive les rime Very Happy

MSN
Charles
Membre B.A.D

Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: Candidatur de Piloulegrand Répondre en citant

Mystery™ a écrit:
Qui a parlé de l'age ? Je comprend pas pourquoi tu relances le débat fin' bon Wink.

Le problème, Zeeph' c'est que la dernière fois tes parents étaient pas chaud pour accueillir un "étranger" connu sur Internet, discute avec eux à propos de ça Wink

Tu crois que j'ai pas demander Bannir ?

Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: Candidatur de Piloulegrand Répondre en citant

Ba je n'en sais rien, je suis pas sensé deviné hein Wink

MSN Skype
R.I.P

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: Candidatur de Piloulegrand Répondre en citant

VODKAAAAAAA après les EXAMS ! Twisted Evil
Oups pardon Wink

MSN
Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Candidatur de Piloulegrand Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses.Je suis très contentque ma candidature soit si bien accepté Very Happy
Sinon , jpeu etre méchant ?
Moi j'ai pas d'examens hahaha Mr. Green

MSN Skype
R.I.P

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: Candidatur de Piloulegrand Répondre en citant

Mouais ... Mais ça viendra ! Mr. Green

MSN
Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:24 (2008)    Sujet du message: Candidatur de Piloulegrand Répondre en citant

En effet dès l'année prochaine :cry:
Mais on en pas jusqu'en 3 eme!( 4eme pour nous , on a 5 primaire et 7 secondaire ^^)
Bon allé , finit le HS , on va se faire engeuler Mr. Green

MSN Skype
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: Candidatur de Piloulegrand Répondre en citant

Tu es a "Decroly" non ?

MSN Skype
Piloulegrand
Co-Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Candidatur de Piloulegrand Répondre en citant

Decroly c'est une école ? Si oui . Non , je suis à L'école européene de BXL1 Wink

MSN Skype
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:13 (2008)    Sujet du message: Candidatur de Piloulegrand Répondre en citant

Ha parce que à Decroly, ils ont le même système Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Candidatur de Piloulegrand

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Recrutement -> Admises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*