Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cyma] G18C AEP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Review -> AEG (Automatic Electric Gun)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: [Cyma] G18C AEP Répondre en citant

Voila pour ma deuxième commande se que j'ai pu commander Rolling Eyes :

GLOCK CM030 AEG CYMA gearbox métal
Réplique lourde avec chargeur en métal de 30 billes
Sélecteur de tir full ou semi auto
livré avec batterie de 7,2 volt et son chargeur
Puissance : 195 fps / 200 fps ( encore a vérifier )
bb loader inclus
Fabricant : CYMA

J'ai reçu le colis 7 jours après avoir payé sur RSOV Mr. Green

Reçu dans une boite UPS , bien protéger et calé avec des coussinet d'air :P

Voici la boite vus de l'extérieur:

Après Ouverture :

Sortie du matos Wink :

Description :

Et encore ( l'autre face ):

Première impression :

L'AEP a l'air bien solide , pese bien son poids , je dirais +- 1 kg voir 1.5 kg Okay

Il suffit de faire " sauter " la culasse pour inserez la batterie Very Happy et acceder au hop-up

Selecteur de tire avec position semi ( en haut ) et ful ( en bas ) Laughing

Tir :

Premier tir en semi , la bille part et... j'ai rien pu voir , mais j'ai entendu la billes éclater sur un tronc d'arbre

Et après concentration , je peux les voirs ( j'étais fatiguer Embarassed )

Test en full , J'ai vider le chargeur en quelque seconde a peine Shocked

La cadence est bien violente pour un back-up ( enfin... t'en mieux )

J'ai fait un test a la 0.20g ( se matin ) dans une feuille A4 , situer a 20 mètre ( mesurer avec un laser d'architecte prècis a 0.01 mm Wink )

Je tire , et après un reglage du hop-up , je vide un chargeur en semi dans la feuille , et rien a coter Okay

je le refait en full , quelque billes vont a gauche ou droite , mais 80 % dans la feuille Surprised

JE n'ai pas pu tester plus loin comme distance , mais je dirais un bon 30 metre , puis la billes s'écrasent

je dirais qu'il est nètement sufisant comme portée ( franchement au dela de 15 mêtre , je prend pas un AEP ^^ )

Les + Okay :

+ Peu chère
+ soliditer
+ cadence
+ Full compatible marui
+ Cyma a été plus généreux que marui au nivaux de la batterie , une 500 Mah au lieu d'une 300 Mah

Les - :cry: :

- Chargeur petite capaciter
- Batterie max 500 Mah ( enfin ses bien assez )

Conclusion:

Bon back-up , qui peux servir de last chance si plus de billes dans L'AEG
Il faut penser a un Holster ( j'en avais commander un avec , et il est très bien , rapidité a dégainer efficace )

PS : les photos on été faite par moi meme , ceux qui veulent peuvent les emprunter :P

Dernière édition par Charles le Sam 13 Déc - 23:54 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:36 (2008)    Sujet du message: [Cyma] G18C AEP Répondre en citant

Ba après l'avoir vu et testé, je ne suis quand même pas d'accord sur la solidité, la culasse fait très "cheap" ... J'ai presque l'impression que si elle tombe elle pète ...

Marui offre une 200 mAh pas une 300 Wink Et puis tu l'as dis plus haut que tu ne t'en servirai pas beaucoup donc 200 mAh ou 500, kif kif hein Wink.

Il y a des chargeurs 100 coups si tu trouves les 30 coups trop "short". Et puis Gâchette ça prend deux t et un e et un ptit chapeau Very Happy.

PS : Dsl du coup de gueule, pas de bonne humeure ...

MSN Skype
Charles
Membre B.A.D

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:52 (2008)    Sujet du message: [Cyma] G18C AEP Répondre en citant

humeur il n y a pas de " E " ^^ a la fin Mr. Green , mais scuse pour la faute d'orthographe

Effectivement , il y a des chargeur 100 coups , sa ressemble a rien ( on dirait un gros boomerang alors )

Et pour la culasse , je l'ai déjà fais tomber plusieurs fois Rolling Eyes en plus pas fais exprès Mort de Rire

PS : j'ai toujours mal au doigt a cause de ton " jeteretournelegundanslafaceetscroutch " Laughing

Piloulegrand
Co-Fondateur

Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:54 (2008)    Sujet du message: [Cyma] G18C AEP Répondre en citant

Ce petit aep cheap me fait envie , je suis pas trop cheap , mais pour le prix , ya moyen d'acheter pleins de chargeurs avec .
Sinon , jvais aussi faire mon chiant Mr. Green
Ont dis pas Gachette , mais queue de détente , la gachette , c'est l'ensembe^^.
Sinon Mystery , tu en a pensé quoi ?

MSN Skype
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:58 (2008)    Sujet du message: [Cyma] G18C AEP Répondre en citant

Sympa, mais sans plus Wink

Bon rapport qualité/prix Wink

MSN Skype
Piloulegrand
Co-Fondateur

Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:01 (2008)    Sujet du message: [Cyma] G18C AEP Répondre en citant

C'est exactement ce que je recherchais , je pense que je vais meme en prendre 2!Avec 2 chargeur hicap , pour ce la jouer à la gros bourrin , tiré 200 coups sans , toucher, quel bonheur Mr. Green

MSN Skype
Charles
Membre B.A.D

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:13 (2008)    Sujet du message: [Cyma] G18C AEP Répondre en citant

Un dual Glock ? pk pas Mr. Green

Mais quand t'aura plus de BB alors , tu pouras toujours faire boomrang avec les chargeur 100cps Mort de Rire

Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:20 (2008)    Sujet du message: [Cyma] G18C AEP Répondre en citant

Et là tu te le reprends dessus et t'es out xD

MSN Skype
I_tRiiX_I2

Team: j'en ai po
Réplique Préférée: M4
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Avertissement:

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:26 (2009)    Sujet du message: [Cyma] G18C AEP Répondre en citant

ca veut dire koi encore MaH

MSN Skype
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: [Cyma] G18C AEP Répondre en citant

C'est l'unité de mesure de la tenue de la batterie Wink. Plus c'est elevé, plus tu peux tirer des billes Wink

MSN Skype
I_tRiiX_I2

Team: j'en ai po
Réplique Préférée: M4
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Avertissement:

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: [Cyma] G18C AEP Répondre en citant

ok merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2016)    Sujet du message: [Cyma] G18C AEP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Générale -> Review -> AEG (Automatic Electric Gun) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*