Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Entrée -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caberi

Team: /
Réplique Préférée: C15
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello,

Je me présente en deux trois mots : j'ai 16 ans, habite en périphérie bruxelloise, ai découvert l'airsoft il y a maintenant un an.

Matos : deux steyr M-GB black de chez Marui (dont un à moi, j'expliquerais dans deux sec')

un MP5 spring de Marui

un C15 ICS + M203 G&P

Et c'est tout.

Bon, pour vous expliquer un peu la situation dans laquelle je vis : des parents méga "anti-répliques (!)" qui pètent une crise quand je ramène un spring ramené de la foire... Par contre, un grand frère assez motivant et une tante méga compréhensive ^^. Le 9/10 du matériel qui se trouve dans ma chambre appartient à mon frère (comme le premier des steyr). L'autre dixième étant constitué par mes deux ghillies. Le C15 appartient à ma tante qui me laisse jouer avec, en gros, c'est comme si c'était la mienne. Malheureusement, je ne la vois que rarement sans être accompagné par mes parents. A part pendant les vacances, où en général je vais passer y passer quelque jours.

Donc voilà, en espérant vous rencontrer l'un de ces 4 (Toussaint???),

CABERI

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.I.P

Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mais oui, joins toi à nous pour une partie, on n'y voit aucun inconvéniant, enfin pour moi Very Happy
Sinon, ça fait du beau matos Okay
Moi aussi, je veux une tante qui fais de l'airsoft Mr. Green
Allez, à bientôt ! Wink

EDIT : J'ai oublié de te souhaité la bienvenue ! Wink

MSN
Razor-Back
Co-Fondateur

Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4 A1 S.I.R +M203 (cybergun), M14 (AGM)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:49 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien le bonjour mais ca risque de poser des petit souci que tu n ai pas de replique a ta disposition a n importe quelle moment ...

MSN
caberi

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouais mais attention : si je viens jouer chez vous, c'est que je serais chez ma tante. J'aurais donc à chaque partie le C15.

Et puis, un M16/M4 G&P va peut-être arriver chez moi d'ici noël. Action clandestine ^^.

PS: Vous pouvez me voir là, c'est la première image : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=8795&st=15940&am…

Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Quand tu dis Steyr, tu parles de AUG ou des GBB ?

MSN Skype
caberi

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je parle bien évidemment des GNB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Entrée -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*