Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Cantrill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Entrée -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

M'accepteriez-vous si un jour je posai ma candidature???
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
40%
 40%  [ 2 ]
faut que je te vois ;)
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Cantrill

Team: aucune
Réplique Préférée: euh,"chaud devant" lol
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: Présentation Cantrill Répondre en citant

Salut,
On m'a dit de me présenter,voili voilou Okay
-âge:12 ans (13 en en décembre),j'avoue que mon âge est pour le moment une des choses les plus encombrante sur mes présentations,pour ma maturité,ça c'est à vous de juger Wink
sinon,comme sur "airsoft belgique" je vais dire que je suis pas celui qui veut jouer au pti soldat en tirant partout et en sortant avec sa réplique pour frimer,si je prends une réplique,c'est pour me rapprocher de mon rêve de futur Amiral,je sais que j'ai l'air co* mais bon,vaut mieux être fier de son rêve Mort de Rire
-prénom: ben euh Martin mais bon je préfère Cantrill que j'utilise depuis le début de ma vie virtuelle^^
-ville et pays: Bruxelles et Belgique,mais je suis Français mais je préfère les lois Belges et je remercie le bon dieu d'être en Belgique pour l'airsoft Mr. Green
-team:j'en ai pas,c'est un ami qui m'a donné envie des répliques,l'airsoft je sais pas Embarassed
-répliques:ben ma mère a changé d'avis,mais là je suis trop dedans pour me retirer,je vais travailler pour avoir une petite réplique au moins,voilà ce que je compte prendre si j'en ai la permission:
celui-ci
http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=21&products_id=43
ou un sur le DNA de nantes mais là je trouve pas encore
-j'ai pas de blog ni de site web
-prochaine commande,voir au-dessus Smile
-j'ai découvert l'airsoft grâce à un ami,et ça m'a tout de suite interessé Okay
voilà si ya des questions ou des remarques je suis à l'écoute,et je suis venu sur votre site puisque vous acceptez les mineurs mais je sais pas du tout si je vais me lancer dans l'airsoft,pis j'espère que j'aurais au moins ma réplique car même ça c'est pas sûr,mais bon je crois gagner la bataille maternelle lol

EDIT MODO : évite de poster 2 message a la suite édite le tien ... merci

ah oui je tiens à rajouter,si quelqu'un a un conseil de réplique à la main chez DNA ou chez airsoft one me le dise,et j'ai pris celui-là chez airsoft one parce que déjà il est marui (bonne qualité à ce qu'il paraît) et qu'il a l'air pas mal. Very Happy
edit:et j'ai retrouvé un pas mal d'après un forum chez dna le vlà http://dna-airsoft.com/product_info.php?cPath=547_29_37_38&products_id=… Very Happy
edit 2 (lol^^) : comme réplique/beauté les berettas et les armalites sont mes favoris,et le poste de sniper et aussi quelque chose d'interessant à mes yeux quand ya une vue dégagée pour tirer (pas comme les bois quoi Rolling Eyes )

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor-Back
Co-Fondateur

Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4 A1 S.I.R +M203 (cybergun), M14 (AGM)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:17 (2008)    Sujet du message: Présentation Cantrill Répondre en citant

Ton age n est pas specialement le plus gros probleme il y a des ga de 12 ans plus mature que des gas de 15 ans... Hein mystery Very Happy LoL. Le plus gros probleme est ta replique un gbb n est pas vraiment sufisant pour debuter c est plutot une réplique (!) de point mais si tu as un tout petit budjet raba toi sur le cheap pour commencer .

MSN
Cantrill

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:55 (2008)    Sujet du message: Présentation Cantrill Répondre en citant

bah,puisque mon premier but n'est pas de faire de l'airsoft c'est pas grave,et si j'arrive à avoir carte blanche du côté airsoft avec ma mère (mon père est pas la pour défendre les a.rmes-répliques alors vous imaginez les difficultés Mort de Rire )
je me paierai pour mon annif ou noël (tout deux en décembre) du matos comme un gilet tactical,un masque et une armalite Okay mais bon c'est pas encore gagné Evil or Very Mad
sinon ya quelqu'un qui connait le magasin "au pti bazrd" à uccle à Bruxelles ?un ami m'en a parler mais il m'a toujours pas enmené^^.
edit: celui qui a voté "non" a mon sondage pourrait expliquer pourquoi?
edit 2: qu'est ce qui vous manque comme "poste" chez vous ???

Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: Présentation Cantrill Répondre en citant

Alors premièrement bienvenue Cantrill.

Deuxièmement, je voulais te dire que l'age "peut" poser problème malheureusement, enfin je sais plus si les autres s'en rappelent mais on avait fixer 14 ans comme âge limite ... En fait, pour tout te dire, 12 ans je trouve ça fort jeune ... Enfin ça n'engage que moi Wink. Sinon pour le choix de répliques, n'oublie pas que la réplique NE PEUT PAS t'appartenir, mais elle peut appartenir à tes parents qui peuvent te la preter hein Wink.

Ps : Marui rules !

Ps 2 : Julien, je pense que c'est ce genre de com qui te rendront toujours plus gamin que moi ... Et puis on joue avec des répliques pas des A.R.M.E.S Wink

MSN Skype
Charles
Membre B.A.D

Team: B.A.D
Réplique Préférée: /

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: Présentation Cantrill Répondre en citant

Mystery™ a écrit:
Alors premièrement bienvenue Cantrill.

Deuxièmement, je voulais te dire que l'age "peut" poser problème malheureusement, enfin je sais plus si les autres s'en rappelent mais on avait fixer 14 ans comme âge limite ... En fait, pour tout te dire, 12 ans je trouve ça fort jeune ... Enfin ça n'engage que moi Wink. Sinon pour le choix de répliques, n'oublie pas que la réplique NE PEUT PAS t'appartenir, mais elle peut appartenir à tes parents qui peuvent te la preter hein Wink.

Ps : Marui rules !

Ps 2 : Julien, je pense que c'est ce genre de com qui te rendront toujours plus gamin que moi ... Et puis on joue avec des répliques pas des A.R.M.E.S Wink

On s'en fou de savoir quelle age il a ( niveaux ortographe il te bat en plus) et comme Razor le dit on peut avoir 12 et etre matur comme un gars de 15 ans ( par contre ta été salot sur se coup Julien , remarque j'aurais fais pareille Mr. Green )

Pour moi dire NON s'en le rencontrer sa ses etre gamin , et puis il n'est aucunement mentionné que on n'accepte pas les moins de 14 ans sur le forum

Cantrill , je désire te rencontrer avant de dire quoi que se soit

Cantrill

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:03 (2008)    Sujet du message: Présentation Cantrill Répondre en citant

ah ouais ok mais va d'abord savoir si je vais me lancer^^(moi je l'espère bien Wink ),et pis merci pour le rappel de la loi mais faut pas s'inquiéter j'ai tout vérifier de ce côté là Cool
pour l'âge de 14 ans vous pouvez toujours me prendre pour tel car avec ma ptite moustache et ma sale tête on me confond souvent quand on n'a pas encore eu l'info sur mon âge Mr. Green (mais bon quand on te le dit 20 fois t'as plutôt l'impression d'être anormal et là...ça devient moins sympathique comme remarque Bannir )
sinon vous avez deux répliques ou un AEG par personne (quand je dis 2 réplique c'est à dire une réplique au poing* et une réplique longue) ?
(pour l'orthographe ça se dégrade quand je commence à avoir de plus en plus de messages Embarassed )

Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: Présentation Cantrill Répondre en citant

Zeephyr a écrit:

On s'en fou de savoir quelle age il a ( niveaux ortographe il te bat en plus) et comme Razor le dit on peut avoir 12 et etre matur comme un gars de 15 ans ( par contre ta été salot sur se coup Julien , remarque j'aurais fais pareille Mr. Green )

Pour moi dire NON s'en le rencontrer sa ses etre gamin , et puis il n'est aucunement mentionné que on n'accepte pas les moins de 14 ans sur le forum

Cantrill , je désire te rencontrer avant de dire quoi que se soit

T'es gentil mais là, le sujet n'est pas de savoir qui écrit le mieux ... Donc tu évites de dire des conneries ok ?!

Bon ensuite, où le mal, j'ai juste donné mon avis, je suis contre point barre, à lui de me convaincre si il veut venir ...

MSN Skype
Razor-Back
Co-Fondateur

Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4 A1 S.I.R +M203 (cybergun), M14 (AGM)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: Présentation Cantrill Répondre en citant

Bref arrêter ... Heu généralement c est une réplique long par personne car c est le minimum pour commencer car une réplique de point vient généralement après

MSN
Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: Présentation Cantrill Répondre en citant

Pourquoi pas un mec de 12 ans ? Tout simplement parce que je trouve ça très très jeune ... Mais je préfère parler de ça en privé, désole Cantrill Wink

MSN Skype
R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:58 (2008)    Sujet du message: Présentation Cantrill Répondre en citant

Salut Cantrill, moi je m'appelle Arnaud allias R.I.P.
Donc moi je vais voir, mais le principal inconvénient est donc ton âge ...

MSN
Cantrill

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Présentation Cantrill Répondre en citant

ouais ok,au moins merci de me le dire en face Smile ,parce que des fois...
mais tu as quel âge mystery sans vouloir t'embêter???
et c'est quoi la raison du deuxieme anti-moi ? la même que mystery j'imagine Neutral

Roux
Modérateur

Team: BAD
Réplique Préférée: Sig 556 'king arms' (tan hein ;) )
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: Présentation Cantrill Répondre en citant

on va dire que oui...
mais c'est pas tous...
moi perso je suis pour le fait de jouer avec seulement une bande d'amis
tu comprend grace a sa je sais que le fair-play et l'amitié sera toujours présent lors des parties
l'age joue un petit role là dedans aussi...
c'est pas une question de maturité mais plutot de responsabilité...

MSN Skype
Piloulegrand
Co-Fondateur

Team: B.A.D
Réplique Préférée: M14
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: Présentation Cantrill Répondre en citant

Je peu te poser une question Roux , sans vouloir critiquer , si tu veux jouer seulement avec des amis , quel est l'interet d'avoir crée ce forum ? Car vous auriez pu simplement faire un forum privé , si c'est pour etre en amis , et , quel interet alors de poster vos conditions de recrutement ?Si ce n'est pour voir venir des personnes exterieur se joindre à vous ?
Je dis celà sans agresivité naturellement Very Happy

MSN Skype
Cantrill

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Présentation Cantrill Répondre en citant

bon je tiens pas a vous embêter,mais faut pas oublier que j'ai 13 ans dans deux mois,mais bon vu comment je suis accuilli (je ne parle pas d'agressivité) je ne préfère pas continuer ce forum pour cette team,merci d'avoi répondu comme même Smile

Mystery™
Fondateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:25 (2008)    Sujet du message: Présentation Cantrill Répondre en citant

Cantrill a écrit:
mais tu as quel âge mystery sans vouloir t'embêter???

J'en ai 15 Wink, petit de taille mais bon 15 quand même Wink

Sinon si tu veux tu peux rester pour discuter pour des parties, ne pas être membre de la team veut pas dire que tu ne peux jouer avec nous bien au contraire Wink

Bill : Je suis un peu d'accord, la section recrutement est pas là pour faire jolie Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: Présentation Cantrill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Entrée -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*