Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation ==>nico<==

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Entrée -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
==>nico<==

Team: je n'en ai pas encore
Réplique Préférée: M4A1 D-Boys full metal
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Présentation ==>nico<== Répondre en citant

Bonjour à tous:

Je suis nouveau dans le monde de l'airsoft, je suis encore mineur ( j'ai 14 ans ) mais j'ai un accord de mes chères parents . Je vais acheter une réplique, une M4A1 D-Boys dans environs 1 mois ou 2 , pour l'équipement je ne possède encore rien mais cela va venir une fois que je possèderai ma replique . Je viens de Peronne (Près de Binche, en Wallonie ). A très bientot j'espère . Nicolas

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Présentation ==>nico<== Répondre en citant

Hum, bienvenue Nico !

Vous vous connaissez bien Romaric et toi ?

MSN Skype
R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: Présentation ==>nico<== Répondre en citant

Bienvenue Nico Okay
Moi je suis R.I.P modérateur et ami des fondateurs Smile
Est ce que tu pourrais peut etre étoffer un peu ta présentation pour qu'un puisse avoir une meilleure idée de qui tu es ? Wink
Et mets nous des photos de toi Smile
A très bientôt j'espère !!!

R.I.P

MSN
romaric vdp

Team: neant
Réplique Préférée: la mienne ^^
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: Présentation ==>nico<== Répondre en citant

salut nico.
bienvenue ici

quand tu dis tes cheres parents tu parle de qui?? Mr. Green

a demain

MSN
==>nico<==

Team: je n'en ai pas encore
Réplique Préférée: M4A1 D-Boys full metal
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: Présentation ==>nico<== Répondre en citant

je parle bien sure de ma mere ^^ pour les photo je suis désolé je n'en posède pas sur mon pc je les reformater il y a peu longtemps.
que veut tu savoir de plus sur moi? Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: Présentation ==>nico<==

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Entrée -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*