Belgium Airsoft Division Index du Forum Belgium Airsoft Division
L'airsoft pour les mineurs, par les mineurs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Lx Kid

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lx kid

Team: None
Réplique Préférée: boum ds ta gueule

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Lx Kid Répondre en citant

* Pseudo : Lx kid
* Prénom :Martin
* Ancienne team :/
* Si il y a, pourquoi l'avoir quitté: /

EDIT by R.I.P : On se repete mais il faut une presentation serieuse ... Il y a un sujet avec un exemple de presentation ... (qui peut servir de base pour une candidature) et un autre avec un exemple de candidature ¡¡¡¡

Dernière édition par lx kid le Mar 19 Aoû - 21:51 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor-Back
Co-Fondateur

Team: Belgium Airsoft Division
Réplique Préférée: M4 A1 S.I.R +M203 (cybergun), M14 (AGM)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Lx Kid Répondre en citant

Heu en tant que modo je me dois de t'informer que je n'appelle pas ca une candidature car il n y a rien la dedans de valable ...
Tu crois que comme tu est notre pote tu peux te permettre de mettre n'importe quoi dans le forum ...

EDIT MODO: Merci pour ta modification Very Happy
EDIT by R.I.P : Lx kid regarde ICI

Dernière édition par Razor-Back le Mer 20 Aoû - 13:37 (2008); édité 1 fois
MSN
Mystery™
Fondateur

Team: [B.A.D]
Réplique Préférée: Masada A.C.R. 'Monda'
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Lx Kid Répondre en citant

1. Majuscule Pseudo !

2. Fais une présentation

3. Dis nous en plus, ok tu es Martin, ok tu habites à Genval, mais possède-tu une réplique ?

4. As-tu déjà fais une partie ?

Ps : Je sais que tu notre petit Tecktoniqueur de 3B, mais c'est juste une intuition, en lisant ton message je n'aurai pas pu le comprendre ...
EDIT by R.I.P : Moi non plus je n'ai pas piger tout de suite Rolling Eyes

Edit Admin : L'interet de cet edit ?

EDIT by R.I.P :
De ne pas flooder en mettant un message "Moi non plus pas compris Rolling Eyes" Trouve ca mieux de faire un petit EDIT

Dernière édition par Mystery™ le Ven 29 Aoû - 19:58 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
R.I.P

Team: /
Réplique Préférée: SCAR L. Tan, M.E.U
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Lx Kid Répondre en citant

Desole pour les editations Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Lx Kid

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Belgium Airsoft Division Index du Forum -> Relation -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*